présentation
présentation
Salut à tous, je suis gizmo61, je suis de l'orne, je constate qu'il y a une super entente entre vous et j'avais vraiment envie de faire parti des votre, je parcours ce forum depuis des mois et il est génial. Bon ba voila je vous enverrais des photos de mon bolide, c'est une mgf pack stepspeed de 2001.
bienvenue à toi et à ton bolide
Et une F de plus
Va faloir faire le compte.
T'aurais une midget ce serais le must
mais bon une F c'est déja pas mal. 
PS :tu aurais du poster ici
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ++nouveaux

Et une F de plus

Va faloir faire le compte.
T'aurais une midget ce serais le must

PS :tu aurais du poster ici
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... ++nouveaux
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
bienvenue gizmo61 !
une stepspeed, c'est rare çà !
bon, alors je te conseille de ne pas parler aux nordistes du nord, à ceux du sud de l'ouest et ceux du sud du sud ... bref, il n'y a que les sudistes du sud qui sont beaux et gentils et tout et tout...
fais gaffe à fano, il est comme les epagneuls, il planque tout ce qui lui plait dans des tranchées... et je crois que ta F lui plait !
talli, lui il a pris la foudre, pas le gros tonneau le machin qui fait de la lumiere et du bruit... quoi que si, il a pris la foudre (le tonneau) aussi
maxime lui,, il est tout bizarre, en fait c'est parce qu'il tourne sous vista alors il bugue .. mais on a de l'espoir, on va lui implementer le SP2
alan lui, il etait normal, mais il a fait un choc thermique avec du perrier cet automne... j'ai rien pu faire... depuis il essaie de transformer un midget en rubixcube.
nordiste lui il est beau gentil musclé, surtout depuis qu'il ma dit que j'aurais sa B une foisqu'il sera tombé dans l'escalier...
bon, le problème c'est qu'il a une maison de plain pied...
une stepspeed, c'est rare çà !
bon, alors je te conseille de ne pas parler aux nordistes du nord, à ceux du sud de l'ouest et ceux du sud du sud ... bref, il n'y a que les sudistes du sud qui sont beaux et gentils et tout et tout...
fais gaffe à fano, il est comme les epagneuls, il planque tout ce qui lui plait dans des tranchées... et je crois que ta F lui plait !
talli, lui il a pris la foudre, pas le gros tonneau le machin qui fait de la lumiere et du bruit... quoi que si, il a pris la foudre (le tonneau) aussi
maxime lui,, il est tout bizarre, en fait c'est parce qu'il tourne sous vista alors il bugue .. mais on a de l'espoir, on va lui implementer le SP2
alan lui, il etait normal, mais il a fait un choc thermique avec du perrier cet automne... j'ai rien pu faire... depuis il essaie de transformer un midget en rubixcube.
nordiste lui il est beau gentil musclé, surtout depuis qu'il ma dit que j'aurais sa B une foisqu'il sera tombé dans l'escalier...
bon, le problème c'est qu'il a une maison de plain pied...