l'autre jour j'achète un kit de contacteur complet en UK pour 35 gbp + 7 gbp de port
le prix est correct, car on ne trouve plus en stock les bouchons d'essence et celui ci neuf coute le même prix que tous les contacteurs, sur la photos du site tous a l'air ok, je commande donc le kit et me le fais livrer chez mon beau-frère en uk, il me l'amène mais quand je le reçoit, je remarque que toute les pièces étaient dans le même sac en plastic et donc pendant le transport le joli bouchon d'essence était complètement rayé/griffé
Ces vendeurs sont incroyables, ils t'envoient le produit, tu payes le port et si tu n'es pas content tu n'as qu'a le renvoyé, a la fin tu te retrouve avec moins d'argent qu'avant parce qu'ils n'ont pas bien fais leurs boulots. Ils veulent faire du business mais refuse de vendre ailleurs qu'en UK, un vendeur est fais pour avoir le maximum de client, non?
ce vendeur s'appelle welovemgf, il aime surtout l'argent et non nos mgf, un bon vendeur aurait pensé a bien protéger nos pièces si désirée avant de les envoyé.
a+