Vintage
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
je suis allé voir mon concessionnaire MG (à Marignane) (si si il y en a encore !!) et le vendeur m'a dit qu'il avait vendu une vintage à ujn client marseillais qui était en stock à Paris.
Donc au moins 3 vintages dans le sud! on aime MG dans le coin !!!
d'aprés lui, il ne reste plus que 4 vintages à vendre en france .
depechez vous !!!
petit truc que m'a fait plaisir: le show room avait encore des MG Rover en vente en plus des land rover et nissan.
lui au moins ne deserte pas le navire !! chapeau !
Donc au moins 3 vintages dans le sud! on aime MG dans le coin !!!
d'aprés lui, il ne reste plus que 4 vintages à vendre en france .
depechez vous !!!
petit truc que m'a fait plaisir: le show room avait encore des MG Rover en vente en plus des land rover et nissan.
lui au moins ne deserte pas le navire !! chapeau !
JMarc, tout d'abord je précise que je suis d'Aix mais exilé à Cognac
Ma mx5 est d'ailleurs toujours immatriculée 13 !!!! le bonheur !!
A Cognac, donc, le concessionnaire a encore quelques modèles MGR à vendre, il n'a pas oté le gros machin en plastique avec les logos devant la concession. ceci étant il a ajouté Hyundai.
Et en plus c'est un super bon gars.
Dans le temps quand j'étais encore à Aix, on ne m'avait pas dit de bien de la concession MGR d'Aix (dans la zonz à côté du Carrefour).

A Cognac, donc, le concessionnaire a encore quelques modèles MGR à vendre, il n'a pas oté le gros machin en plastique avec les logos devant la concession. ceci étant il a ajouté Hyundai.
Dans le temps quand j'étais encore à Aix, on ne m'avait pas dit de bien de la concession MGR d'Aix (dans la zonz à côté du Carrefour).
- JMarc
- .
je confirme que la concession d'aix est pas terrible... question acceuil tout au moins.. je prefere celle de marignane, et de loin !!!Christian a écrit :JMarc, tout d'abord je précise que je suis d'Aix mais exilé à Cognac![]()
ceci dit Christian ,c'est pas mal comme exil cognac

- JMarc
- .
et bien justement, à marigane, l'ancien garage MG rover est à vendre (ils ont déménagé) , et toutes les enseignes sont encore fixées à la façade.. je vais aller voir le patron des fois que... en plus ils ont (dans le nouveau garage, une TVR griffith et j'aimerais savoir si elle est à vendre...bugman23 a écrit :Par contre si vous arrivé a récuperer le gros logo lumineux ou non sur les concessions jsuis intéréssé
Ouais, c'est pas mal ! j'ai quitté les coteaux d'Aix pour un breuvage un chouia plus costaud !!JMarc a écrit : ceci dit Christian ,c'est pas mal comme exil cognac![]()
![]()
!!

Ceci dit, à cette époque del'année, je vendrais ma MG pour un p'tit Bandol domaine Ott avec pique nique dans les calanques.......