Je tente le CT sans cathalyseur ?
Je tente le CT sans cathalyseur ?
Bonjour , tout le monde , pensez vous que je peus tenter le CT avec mon cathalyseur vide ?
j'ai vue chez nortoto des produit de substitution pour préparér l'échappement au CT et baisser le tot de CO2 ! Quand pensez vous ?
j'ai vue chez nortoto des produit de substitution pour préparér l'échappement au CT et baisser le tot de CO2 ! Quand pensez vous ?
-
- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Salut Les diesels.Il y en a des millions.Les bateaux qui transportent le mazout brut;la Sncf;toutes les centrales electriques equipées de groupes diesel (il y en a de tres grosses).Tous les camions et vehicules de chantier;tout le materiel pour l'agriculture;meme des petites tondeuses a gazon???Et la liste peut etre longue.J'ai comme vehicule principal une"Mercos" diesel,5,4 litres au cent equipée d'un filtre a particules(peut-etre rudimentaire)J'ai l'impression de moins polluer que la MG F qui elle consomme 7,5l/100.Combien d'entre nous avons un mazout en premier ou deuxieme vehicule pour des raisons d'economie????? En Suisse le gazole est plus cher que le sans plomb pour tout le monde ,particulier comme prof. pas de lobye electoral
- jean-marie
- .