Je viens de m'offrir un troisième feu stop pour ma MGF sur ebay ( en angleterre ), prix de départ très intéressant 48 ? avec frais de port, mais quand j'ai reçu mes extraits de compte - 75 ?, la banque (ING )s'est mis dans la poche plus de 25 ? pour différents frais .
Je voulais poursuivre pas des clignotants blanc mais ça revient trop cher d'acheter en Angleterre, quelqu'un connait-il une boutique ou un site en Belgique ou dans le nord de la France
En tant qu'utilisateur assidu d'Ebay, je peux vous recommander les transactions par PayPal. Les virements de fonds sont gratuits pour les acheteurs, taxés (mais très faiblement) pour les vendeurs.
Vous vous enregistrez en donnant vos coordonnées postales et bancaires. Ensuite pour chaque paiement ou virement vous n'avez qu'à vous connecter par login et mot de passe.
Les paiements sont archi sécurisé, en cas de problème, il est très facile d'ouvrir un litige pour non paiement de l'acheteur ou non livraison du vendeur.
Autre avantage : les conversions de monnaie sont automatiques et non taxées.
donc à utiliser absolument
Sinon pour en revenir à ce troisième feu stop, je veux bien un petit tuto pour savoir comment ça se monte stp.
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)