Bonjour à tous,
Je vais amener ma MGF/2000 à la révisison des 50000 kms chez Fouché motors prochainement. Je vais demander la révision standard + changement du kit distribution et pompe à eau. J'ai 3 questions :
-Est il judicieux de faire changer le JDC préventivement?
-Est il préférable de déposer le hard top avant d'amener la voiture?
-L'un de vous a t il une idée du prix de la facture?
Merci de vos réponses.
A+
Révision
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Bonjour Pierre,
La facture est montée à 1070 euros sans les boulons de culasse (j'ai posté tout le détail dans "combien ça coûte").
Ma culasse est impeccable. Quant au pourquoi du comment : aucune idée.
bouchon ok, pas de fuite de durites, pas de pb de ventillateur avant, pompe à eau en "pas trop mauvais état", etc...
Juste trois choses :
- ma titine n'a jamais si bien marché qu'après le remplacement.
- elle met beaucoup plus de temps à monter en température qu'avant (bien meilleure circulation du LDR).
- il y a 3 semaines, le ventillaeur du compartiment moteur a fait des siennes, j'ai dû remplacer le relai. Ca a peut-être été le facteur déclenchant.
Vraissemblablement le précédent propriétaire avait fait des bêtises, et le JDC a mis 8 mois à claquer...
La facture est montée à 1070 euros sans les boulons de culasse (j'ai posté tout le détail dans "combien ça coûte").
Ma culasse est impeccable. Quant au pourquoi du comment : aucune idée.
bouchon ok, pas de fuite de durites, pas de pb de ventillateur avant, pompe à eau en "pas trop mauvais état", etc...
Juste trois choses :
- ma titine n'a jamais si bien marché qu'après le remplacement.
- elle met beaucoup plus de temps à monter en température qu'avant (bien meilleure circulation du LDR).
- il y a 3 semaines, le ventillaeur du compartiment moteur a fait des siennes, j'ai dû remplacer le relai. Ca a peut-être été le facteur déclenchant.
Vraissemblablement le précédent propriétaire avait fait des bêtises, et le JDC a mis 8 mois à claquer...