Une base inspirée de lotus élise pour le look et la chasse au poids mais moins radicale et légèrement plus spacieuse ;
Un moteur compact et léger comme le bloc du sorcier motoriste Honda 1800 type R, meilleur en rendement et en couple que le Toyota monté sur l élise.
Un châssis et un habillage composite comme Matra savait le faire, pour un coût de fabrication et de réparation moins élevé que Lotus.
Un moteur central histoire de ne pas laisser cela uniquement aux montres sacrés intouchables.
Un sythèmes de pavillon découvrable rotatif comme celui de la Ferrari, moins encombrant, compliqué et lourd que ceux utilisés chez les autres.
Une qualité de fabrication et une tenue de route de boxer Porsche avec un petit coffre avant pour les départ en vacances surchargés, sans avoir a retirer la roue de secours comme sur ma MGF.
Et comme MG devient « jaune » un prix de vente Chinois !!!
Malheureusement je suis sur que même en rêve, la nouvelle structure MG ne saurai pas le concevoir.
Et pour vous ,ce serais quoi le rêve de votre futur MG ? en dehors d?un vrai réseau compétant de distribution !
