ça y est

Généralités MGF/TF
Répondre
seb de rouen

ça y est

Message par seb de rouen »

snif j'ai vendu ma f ce matin et je l'ai vu partir...
le nouveau proprietaire est tres sympa reservez lui le meilleur acceuil il viens de l'eure.
quant a moi je reviendrai regulierement vous passer le bonjour et je pense que dans quelques années je craquerai de nouveau
bonne journée a toutes et a tous
Christian

Message par Christian »

Au moins tu l'as vendue à un type bien.

A bientôt !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

bon courage (sans f) et à bientôt...
olive man..

Message par olive man.. »

y a une f verte foncee a vendre a tourvile... imat en 27...
Kortex

Message par Kortex »

Ca me rapelle quand j'ai acheté la mienne sur Troyes. A la base, je vennais pour la voir, comme ça, en attendant d'avoir le prêt pour l'acheter, et finalement mon garagiste avec qui j'étais m'a avancé les thunes et on est reparti avec.

Le vendeur avait pas du tout prévu de la voir partir le jour même, il était un peu dégouté de pas pouvoir rouler une dernière fois avec, et maintenant que je l'ai, je le comprend, on doit faire des adieux déchirant à une caisse comme ça.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

a troyes !!!!!!!!!!!!! c'est la ou j'habite !
Kortex

Message par Kortex »

bugman23 a écrit :a troyes !!!!!!!!!!!!! c'est la ou j'habite !
Pour te dire comme j'étais motivé par cette voiture : je suis donc allé l'acheter à Troyes alors que j'habites dans le Jura, c'est à dire à presque 300 km. Mais bon, pas trop de kilomètres, le hardtop, ça en valait largement la peine.
Zoobab

Message par Zoobab »

olive man.. a écrit :y a une f verte foncee a vendre a tourvile... imat en 27...
oui et depuis un bout de temps en plus je crois...

d'ailleur le gars il doit habiter pas loin de chez moi je le suivait l'autre jour, et je l'ai doublé, il a du halluciner de se faire doubler par la meme que lui.. ;)
MG TF 135

Message par MG TF 135 »

Kortex a écrit :
bugman23 a écrit :a troyes !!!!!!!!!!!!! c'est la ou j'habite !
Pour te dire comme j'étais motivé par cette voiture : je suis donc allé l'acheter à Troyes alors que j'habites dans le Jura, c'est à dire à presque 300 km. Mais bon, pas trop de kilomètres, le hardtop, ça en valait largement la peine.
Moi je suis d'à côté de Vesoul et je suis allé chercher ma TF à Chartres...plus de 1000 bornes dans la journée...Mais bien sûr aucun regret, c'est de loin la voiture la plus enthousiasmante que j'ai eu.
Pifou

Message par Pifou »

bon on va pas faire un concours de distance lol ... parceque moi je suis alle la chercher en Allemagne, donc 1200km aller et pareil pour le retour.
sinon tu comptes t'acheter quoi pour la remplacer?
jericho

Message par jericho »

moi j'ai été la chercher heuu à environ 20km de chez moi ;) dans le meme departement... pas de plaque à racheter :)
Répondre