ça y est
ça y est
snif j'ai vendu ma f ce matin et je l'ai vu partir...
le nouveau proprietaire est tres sympa reservez lui le meilleur acceuil il viens de l'eure.
quant a moi je reviendrai regulierement vous passer le bonjour et je pense que dans quelques années je craquerai de nouveau
bonne journée a toutes et a tous
le nouveau proprietaire est tres sympa reservez lui le meilleur acceuil il viens de l'eure.
quant a moi je reviendrai regulierement vous passer le bonjour et je pense que dans quelques années je craquerai de nouveau
bonne journée a toutes et a tous
Ca me rapelle quand j'ai acheté la mienne sur Troyes. A la base, je vennais pour la voir, comme ça, en attendant d'avoir le prêt pour l'acheter, et finalement mon garagiste avec qui j'étais m'a avancé les thunes et on est reparti avec.
Le vendeur avait pas du tout prévu de la voir partir le jour même, il était un peu dégouté de pas pouvoir rouler une dernière fois avec, et maintenant que je l'ai, je le comprend, on doit faire des adieux déchirant à une caisse comme ça.
Le vendeur avait pas du tout prévu de la voir partir le jour même, il était un peu dégouté de pas pouvoir rouler une dernière fois avec, et maintenant que je l'ai, je le comprend, on doit faire des adieux déchirant à une caisse comme ça.
Moi je suis d'à côté de Vesoul et je suis allé chercher ma TF à Chartres...plus de 1000 bornes dans la journée...Mais bien sûr aucun regret, c'est de loin la voiture la plus enthousiasmante que j'ai eu.Kortex a écrit :Pour te dire comme j'étais motivé par cette voiture : je suis donc allé l'acheter à Troyes alors que j'habites dans le Jura, c'est à dire à presque 300 km. Mais bon, pas trop de kilomètres, le hardtop, ça en valait largement la peine.bugman23 a écrit :a troyes !!!!!!!!!!!!! c'est la ou j'habite !