Un avis sur ces annonces ?

Généralités MGF/TF
Répondre
Cedric et Carine

Un avis sur ces annonces ?

Message par Cedric et Carine »

Bonsoir je suis tombé par hasard sur 2 annonces de 75ème anniversaire a vendre. Etant ancien propriétaire de cette série limitée, je me demande si ces vendeurs ne se seraient pas trompés sur leurs annonces ou dupent leurs futurs acquéreurs ?

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 61151.html

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 56136.html

:)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

déja, je ne vois pas le logo entre les deux sieges..
Cedric et Carine

Moi non plus, de plus les jantes ne correspondent pas, mais bon.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

cela doit être une erreur de libélé de l'annonce...
Cedric et Carine

Deux quand même ! Il est vrai que le personnel de La Centrale ne connait peut être pas tout les modèles d'autos qu'il propose a la vente. Futur acheteur attention :cartonrouge:
GD Gentleman Driver

Message par GD Gentleman Driver »

Bonjour,
Effectivement ces 2 modèles ne sont absolument pas des 75ème anniversaire d'une part car ils ne comportent pas la livrée 2 tons caractéristique ni les badges d'habitacle et de carrosserie, et que pour l'une d'entre elle affichée comme datant de 2003, cela correspondrait plutôt au 80ème anniversaire. Comme quoi il y a toujours lieu de demander des renseignements complémentaires et notamment le n° de série. J'en connais qui ont cru acheter une VVC et à la première revision se sont entendu dire qu'il s'agissait d'une MPI, d'autres qui ont cru acheter un véhicule bleu marine qui s'est avéré gris anthracite.
Un seul mot d'ordre : ouvrons l'oeil!
Bonne journée
GD
MaximeR
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Bonjour,

je ne suis pas d'accord ...

La première n'est à l'évidence pas une 75th. Déjà une F de 2003, c'est louche, mais en plus 75th sans badges...

pour la seconde, il y a les badges, elle est de 99, et tout à l'air conforme. Pour les jantes, j'ai un doute, et la capote n'est pas d'origine. C'est plausible.
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

+1 c'est sur que la 1ère n'en est pas une.
La 2ème... Il y a des badges sous les rappels mais peut être ce sont les union jacks. Et il me semblait que la 75th en France n'avait été vendu qu'en grise avec intérieur bordeau ? Et les jantes ne sont pas les bonnes.

Ceci étant dit, quand j'ai acheté la mienne il y a 2 ans elle était aussi déclaré comme 75th LE et j'y connaissais rien en MGF. Donc soit c'est "arnaque" flagrante soit... méconnaissance.
Comme l'annonce sur leboncoin ou le gars vend une TF StepSpeed 135 Turbo !!! :)
Cedric et Carine

En ce qui concerne la seconde, malgré la présence d'un badge a l'extérieur de l'auto, il subsiste un problème majeur : Elles n'ont jamais été produites en vert, de plus l'intérieur n'a jamais été beige quelque soit les trois modèles proposés

http://mgexpert.free.fr/index.php?optio ... 3&Itemid=9

En fait seul la date de première mise en circulation est dans le créneau de cette série limitée
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

La date n'est pas non plus un indicateur fiable, c'est uniquement la mise en circulation. Le véhicule pouvait être de fabrication 98 voir même 97 (on sait jamais, oublié dans un coin...)
Il faudrait le VIN pour déterminer exactement la fabrication
Nikos 14 35

Message par Nikos 14 35 »

Bonjour,

Je pense, pour avoir déjà posé la question à des vendeurs, que ces derniers aient des difficultés pour renseigner les critères pour la diffusion de l'annonce et que , à défaut, il prennent une des séries limitées dans la liste que le site propose.
A contrario, j'avais remarqué une véritable MG F 75 TH qui apparaissait sous la mention "racing green".
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

GD Gentleman Driver a écrit : d'autres qui ont cru acheter un véhicule bleu marine qui s'est avéré gris anthracite.
GD
;)
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Katayama a écrit :Il faudrait le VIN pour déterminer exactement la fabrication
Tout à fait d'accord, c'est une information à récupérer avant d'aller plus loin. Un tour chez Dieter pour plus d'infos et ça peut éviter des déboires
Répondre