OULA!!! les problemes arrivent

Généralités MGF/TF
Répondre
jericho

OULA!!! les problemes arrivent

Message par jericho »

vala hier j'etait à paris.. il faisait beau = decapoté :)= bonheur... mais au bout d'un petit moment des traveaux... gros trous et j'ai toucher ... apres 5 min j'entend un bruit "clac clac clac " assez fort sur le ventilo droit mais au bout de 10 min le bruit c'est arreté. est-ce que ça se peux que ce soit une feuille qui c'est bloquer pour un petit moment car en revenant je n'ai plus eux ce bruit poutant il fonctionnait.. :beuh:

apres avoir toucher j'ai l'impression que mes vitesse assent un peu moins bien... :(

verdict c'est grave docteur? :?
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Nous avec nos petites voitures basses on dit : y'en a marre les routes ne sont pas uniquement pour la 4x4. Moi je roule et à la moindre bosse ou trou je ralenti presque à l'arrêt mais on est pas à l'abris de se faire surprendre.

Pou toi Jericho je ne peux pas te dire si c'est grave ou pas. Faudrait que tu regarde sous le voiture si elle a touchée
jericho

Message par jericho »

j'ai regarder... je ne vois rien de spécial mais c'est pour les vitesses qui se passent de plus en plus mal ( ou alors je me fait des films) puis le bruit du ventilo... si c'est le ventilo qui m'a fait tres tres peur
Zoobab

Message par Zoobab »

en effet moi ca me fait très peur des que je vois des nids de poules. mais j'ai deja roulé plusieurs années en mini, donc j'ai deja le reflex de faire gaffe a la vue de trous, bosses, ou autres dos d'anes trop haut.
par contre depuis que j'ai la mg, obligé de modifier l'entrée, car la butée de portes au pied du portail frotte au niveau du carter sous la voiture. hop un coup de disqueuse pour reduire la hauteur... :)
jericho

Message par jericho »

mais personne n'a eu ce probleme de bruit bizard ou de sensation que le passage des vitesses se faisait de plyus en plus mal ?
Répondre