Salut à tous,
J'ai eu il y a peu un pb de chauffe du ma F. Un premier mécano qui me l'a remorqué, m'a téléphoné le lendemain pour me demander ou on ouvrait le capot ... et ou se trouvait le moteur !!!! Puis il m'a annoncé tranquillement un joint de culasse ... vous comprendrez que j'ai changé de mécano ... et on m'en a indiqué un super : le garage MEDICI.
Il est situé sur la route de Monpellier et répare aussi bien des véhicules modernes ques des anciennes de toutes marques ...
Un mécano comme on en fait plus ... il pris le garage de son père ... continue a faire travailler sa mère et ... fait ses factures à la main ...
Aprés une exploration détaillée de titine, il a dit ... c'est pas le joint de culasse ( il a testé avec un liquide qui se colore lorsqu'il y a des gaz d'échappement qui sortent par le vase d'expension ). Il a dit qu'elle fonctionne comme les Golfs avec un système de refroidissement sous pression ( limite le point d'ébulition ). Puis il a changé les bouchon du vase d'expension, et quelques bricoles que je lui ai indiqué en lisant notre super forum !!! Félicitations à tous et merci !!!
La note 136 euros avec trois heures de main d'oeuvre et les pièces ... raisonnable pour un "joint de culasse" !!! Il a pourtant passé plus de tris heures et a essayer longuement le véhicule avant de me le rendre pour s'assurer que tout allait bien ...
ET TOUT VA BIEN !!!
Si vous avez un problème dans le coin, n'hésitez donc pas a aller au garage MEDICI pour vos voitures récentes ou anciennes, anglaises ou pas.
Jean Phi
Une super mecano à Nimes ( anciennes / modernes et autres )