Bonjour à tous,
Je possède une TF 135 de 2002 qui affiche 27000km. Le WE dernier après une petite ballade le liquide de refroidissement s'est mis à boullir et à s'échapper du bocal. Après refroidissement j'ai remis du liquide et a déposé mon auto chez mon garagiste. Après 3 jours d'observation il n'a rien trouvé d'anormal et le pb ne s'est pas reproduit en la laissant tourner lontemps au ralenti ou en roulant.
Quelqu'un ici a t'il déjà rencontré ce pb, pour le moment je n'ose plus trop m'en servir. D'avance merci.
Pb de refroidissement
Salut,
J'ai eu un problème identique. En ce qui me concerne, j'ai simplement changé une durite en forme de "pieuvre" qui part du vase d'expansion. Dans cette durite il y a une petite bille qui laisse ou non partir de l'eau. Il se trouve que cette bille a la particularité, au bout d'un moment, de s'encrasser et donc de ne plus être "libre" dans la durite : l'évacuation ne se fait plus : ça boue.
A +
Christian
J'ai eu un problème identique. En ce qui me concerne, j'ai simplement changé une durite en forme de "pieuvre" qui part du vase d'expansion. Dans cette durite il y a une petite bille qui laisse ou non partir de l'eau. Il se trouve que cette bille a la particularité, au bout d'un moment, de s'encrasser et donc de ne plus être "libre" dans la durite : l'évacuation ne se fait plus : ça boue.
A +
Christian