Besoin de vos avis/conseils. Achat MGF VVC. Urgent.

Généralités MGF/TF
bobby74

Message par bobby74 »

a ok merci. :)
Mais il n'y a pas d'autres formalités à faire, avec la VDLA par exemple?
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben non.
mon vendeur voulait absolument les contacter ;je l'ai fait et ils m'ont répondu gentiment que cela ne les concernait pas :)
bobby74

Message par bobby74 »

bah pareil dans mon cas, le vendeur m'a parlé de la DVLA et qu'ils devaient me faire un "logbook" provisoire ou j'sais pas quoi...?
C'est pour ça je me demandais, en plus on ira sûrement chercher l'auto le samedi 17 dans l'après midi, aller en avion Genève-Londres, retour par la route. Pas beaucuop le temps et en plus en week-end tout est fermé je suppose.
jojome

Message par jojome »

Bonsoir, je suis en train d'en rechercher une également en Angleterre, sur le même site. Juste une question pour le règlement tu fais comment? Sinon je me suis déjà renseigné pour le certificat de conformité à la DRIRE : 67,38?, le CT français et il faudrait établir un certificat de vente Français à faire signer et remplir par le proprio Anglais. Tu as raison de prendre conduite à droite, une Anglaise c'est à droite. Dans quelques temps je vais également faire le voyage pour l'aquisition d'une MGF. Elles sont nettements moins chères en Angleterre...Bon voyage...
bobby74

Message par bobby74 »

Oui, par rapport à la France les différences de prix sont dingues, tu peux t'offrir une MGF pour le prix d'une saxo! Et puis la conduite à droite ça rajoute du cachet!
Sinon il y'a l'Allemagne, voir sur des sites comme mobile.de ou autoscout24.de c'est déjà nettement moins cher qu'en France. :)
Répondre