conseil

Généralités MGF/TF
Godinou

Message par Godinou »

iarjrom a écrit :
Godinou a écrit :En même temps, même avec une 160ch, tu va te trainer... On a LA voiture qu'il te faut, une bonne prépa et une gros turbo sur son moteur de 10cc, et là tu la ridiculise ta VR6...

:jesors:

Godinou
je te souhaite de rouler en V6 un jour.....
Allez, te fache pas, j'ai été un brin moqueur, il est vrai. Mais entendre "une TF 135 c'est un veau", m'a je l'avoue un peu piqué au vif.

Pour avoir rouler plusieur fois, avec des véhicules "6 pattes", je reconnais bien volontier que c'est très agréable pour la souplesse d'utilisation. Si c'est ce que tu recherches dans une TF160 à mon avis tu seras deçu... Mais ça vaut le coup d'essayer.

Bon sans rancune?

Bonne recherche.

Godinou
iarjrom

Message par iarjrom »

Godinou a écrit :
iarjrom a écrit :
Godinou a écrit :En même temps, même avec une 160ch, tu va te trainer... On a LA voiture qu'il te faut, une bonne prépa et une gros turbo sur son moteur de 10cc, et là tu la ridiculise ta VR6...

:jesors:

Godinou
je te souhaite de rouler en V6 un jour.....
Allez, te fache pas, j'ai été un brin moqueur, il est vrai. Mais entendre "une TF 135 c'est un veau", m'a je l'avoue un peu piqué au vif.

Pour avoir rouler plusieur fois, avec des véhicules "6 pattes", je reconnais bien volontier que c'est très agréable pour la souplesse d'utilisation. Si c'est ce que tu recherches dans une TF160 à mon avis tu seras deçu... Mais ça vaut le coup d'essayer.

Bon sans rancune?

Bonne recherche.

Godinou

ok sans rancune , mais le look d 'une tf me plais tellement que je suis pret a faire des concessions sur l'agrément moteur... donc ..... a suivre et mon permis ne se portera que mieux... bien qu'avec 160ch il y en a deja assez pour se faire sauter le permis!!
merci a plus
iarjrom

Message par iarjrom »

RifRaf a écrit :Hello,

Juste un petit commentaire, la golf Vr6, c'est bien mais bon, comparons ce qu'il y a de comparable... ca marche oui mais c'est pas non plus.... :nut:
Pour ce qui est de la MG, j'ai craqué sur une TF 135 Heritage, je te rejoins sur ce qui est du ressenti au volant, conduite trés agréable, on se sent super bien à l'interieur... et je trouve aussi que quelques Cv en plus lui ferais pas de mal.
Combien de Km avait celle que tu as essayé à 12 000? ?

Maintenant, Il ne te reste plus qu'a choisir, continuer à faire le Jacki en Golf kéké ou avoir la classe en MG :D
je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'avoir la classe en MG , et ne le suis plus lorsque tu dis que une golf vr6 (d'origine jusqu'au tapis de sol) fasse jacky... il est vrai qu'elle ont été l 'elu de bien des bofs qui les ont devisagées....
mais perso je trouve que d origine , elle est sobre certe mais pas bof... enfin cela n engage que moi
en ce qui concerne la puissance , je ne la considere pas comme une bombe mais une caisse agreable a conduire car elle marche bien sans forcer.. ce que je reproche un peu a la 135 ch mg...
mais c'est un site de mg donc je ne parle plus de ma future ex voiture mais de ma future mg tf 160 ch ,

celle que j'avais essayé avais 85 000 km au compteur
iarjrom

Message par iarjrom »

;)
misterdj a écrit :c'est vite vu, la mg c'est pas une bagnole de course, 136 chevaux c'est largement suffisant pour se balader à deux et se faire plaisir dans de jolies courbes. La tenue de route est excellente, il faut le souligner, voilà c'est fait :D Moi je m'éclate à partir en vadrouille le weekend, et au vu du prix de l'essence, mon 7,5l / 100 me fait moins mal au Q qu'un 12 litres / 100 d'un VR6.

Conclusion : n'achète pas une TF, même la 160 chevaux, tu vas te faire chier avec. ET si c'est pour tirer dans une TF et te retrouver contre une rembarde de sécurité, ca serait dommage de comptabiliser une TF de moins sur nos routes ... ;)
moi je m'en fout un peu du prix de l'essence et de la conso , seul l'agrément de conduite et le plaisir compte... en ce qui concerne de la mettre dans une rembarde , je ne pense pas car je ne prend jamais de risque mais personne ne peux se vanter de ne pas pouvoir avoir d'accident....
ca sera une tf ou une boxter...
iarjrom

Message par iarjrom »

et je rajouterai juste un dernier truc::
avouez qu'elles ont un peu sous motorisées ces jolies mg;;;un vrai moteur fiable serai o top
non??
Godinou

Message par Godinou »

ah !! tu commençais à rentrer dans le rang !!

:riding: :riding: :riding: :riding: :sada: :pet:

Bon, disons que ce chassis pourrais supporter plus de chevaux... :fury: Ca te va? :escrime:

Godinou
juju

Message par juju »

Moi je suis aussi d'avis qu'un moteur plus fiable et mieux concu n'aurait pas ete plus mal
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

un bloc honda K20 aurait été bien...
Godinou

Message par Godinou »

bugman23 a écrit :un bloc honda K20 aurait été bien...
Oué et là t'es gros frein, ils auraient aussi été là pour faire beau??? :q :q

Godinou
Répondre