MG F ou Speeder
-
- Région : France - PACA
MG F ou Speeder
Voila je vais vendre ma mg f steptronik pour un speedy.quand pensez vous.j'attends vos remarques merci atout le monde
-
- Région : Suisse
- Type : F
- année : 1998
-
Tous dépend pour quel usage ?
Si véhicule unique totalement non adapté donc bref
Si second véhicule très sympat comme jouet a condition de pouvoir accepter ses contraintes d'utilisations comme d'entretien sans parler de réparations carrosserie faut aussi le prévoir.... complètement hors normes !!!
J'ai roulé avec avant d'acheter ma MGF,mais en neuf c'étais trop cher pour faire joujou.
je me serais surement lassé rapidement de son coté radical contrairement a ma MG.
Perso comme une lotus au autre du style,uniquement comme 3ème véhicule pour faire une balade.
Question de pognon c'est tous simple
Si véhicule unique totalement non adapté donc bref
Si second véhicule très sympat comme jouet a condition de pouvoir accepter ses contraintes d'utilisations comme d'entretien sans parler de réparations carrosserie faut aussi le prévoir.... complètement hors normes !!!
J'ai roulé avec avant d'acheter ma MGF,mais en neuf c'étais trop cher pour faire joujou.
je me serais surement lassé rapidement de son coté radical contrairement a ma MG.
Perso comme une lotus au autre du style,uniquement comme 3ème véhicule pour faire une balade.
Question de pognon c'est tous simple

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
De quelle voiture parlons nous ?
Qu'est ce qu'un speedy ?
[EDIT]
ok j'ai compris on parle
de l'Opel Speedster (ou Vauxhall VX220 outre manche)
assemblée chez Lotus à l'époque.
C'est compliqué de vous suivre, il y en a un qui écrit Speedster, un autre qui écrit Speedy, un autre met Spider... Moi je propose d'appeler ça un à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é
ce sera plus simple pour tout le monde

Qu'est ce qu'un speedy ?
[EDIT]
ok j'ai compris on parle
de l'Opel Speedster (ou Vauxhall VX220 outre manche)
assemblée chez Lotus à l'époque.
C'est compliqué de vous suivre, il y en a un qui écrit Speedster, un autre qui écrit Speedy, un autre met Spider... Moi je propose d'appeler ça un à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é
ce sera plus simple pour tout le monde

Moi aussi j'avais hésité entre une TF et une opel Speedster. Finalement, j'ai préféré la TF car moins radicale, plus confortable
. Sinon c'est vraiment un très bel engin cette speedster
, surtout pour faire du circuit. Dans mon cas, je cherchais un roadster pour balader et de temps en temps faire quelques belles montées dans les tours donc largement satisfaisante cette TF
!

à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é est donc un Vauxhall VX220 outre manche ou speedy par son petit nom.
Je connaissais pas le nom anglais et meme pas pensé qu'il étais vendu la bas bien que fabriqué chez lotus.
j'espère pour lui qu'il a eu plus de succès chez les britons amateur du genre que de notre coté ou hors suv papamobile mazout point de salut.
J'ai la lotus elise et le speedy qui entoure ma MGF chez moi et elle ne dénote pas du tout a coté dans la famille roadster a moteur central,mais je vais pas donner tous les détails car trop de jalousie.
Je connaissais pas le nom anglais et meme pas pensé qu'il étais vendu la bas bien que fabriqué chez lotus.
j'espère pour lui qu'il a eu plus de succès chez les britons amateur du genre que de notre coté ou hors suv papamobile mazout point de salut.

J'ai la lotus elise et le speedy qui entoure ma MGF chez moi et elle ne dénote pas du tout a coté dans la famille roadster a moteur central,mais je vais pas donner tous les détails car trop de jalousie.

Petit veinardDidier MGFVVC non logué a écrit :à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é est donc un Vauxhall VX220 outre manche ou speedy par son petit nom.

- oliv_austin
- .
bonjour,
c'est moi cette fameuse personne.
j'ai revendu mon speedy pour avoir un apport supplémentaire pour acheté ma maison.
A l'heure d'aujourd'huie vu les travaux (couteux) en cours je suis obligé de me rabatre sur une tf beaucoup moins chere.
Aprés tu ne peut pas comparer un speedy a une tf, tu n'est pas dans la meme cours.
Si tu recherche une voiture sportif avec aucun confort et beaucoup de plasir et de senssation avec un budjet de 16 a 20kE prend sans hésité un speedy. Quand tu y goute tu ne t'en passe plus.
sache que si tu te plante un optique coute 1500?, un bouclier av ou ar c'est 3000ht ect...
bon achat
c'est moi cette fameuse personne.
j'ai revendu mon speedy pour avoir un apport supplémentaire pour acheté ma maison.
A l'heure d'aujourd'huie vu les travaux (couteux) en cours je suis obligé de me rabatre sur une tf beaucoup moins chere.
Aprés tu ne peut pas comparer un speedy a une tf, tu n'est pas dans la meme cours.
Si tu recherche une voiture sportif avec aucun confort et beaucoup de plasir et de senssation avec un budjet de 16 a 20kE prend sans hésité un speedy. Quand tu y goute tu ne t'en passe plus.
sache que si tu te plante un optique coute 1500?, un bouclier av ou ar c'est 3000ht ect...
bon achat
- oliv_austin
- .