MG F ou Speeder

Généralités MGF/TF
Répondre
CYRIAQUE59
Région : France - PACA

MG F ou Speeder

Message par CYRIAQUE59 »

Voila je vais vendre ma mg f steptronik pour un speedy.quand pensez vous.j'attends vos remarques merci atout le monde
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
si je me rappelle bien il y avait sur ce forum un membre qui avait aussi fait le changement, mais je ne me rappelle pas de son nom, il avait aussi une webpage personnelle.
a+
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
année : 2001

Message par XX69 »

Et il a revendu le speedy depuis, trop radical...

maxime
Godinou

Message par Godinou »

XX69 a écrit :Et il a revendu le speedy depuis, trop radical...

maxime
Il cherche d'ailleurs une TF de nouveau...

Godinou
cyril

Message par cyril »

salut

moi aussi des fois je suis tenter pour changer avec une lotus

mais je suis trop amoureux de ma voiture :) , de la marque :mg: de ce forum et de ses acolytes :dancing: :elephant: :dancing:

sinon si tu te sert de ta voiture tous les jours bonjour la galère avec un speedster enfin ce n'est que mon avis
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

changer pour une lotus, pourquoi pas.. (gaffe au confort !) mais pour un speedy.. là je ne vois pas .. à part vouloir se demarquer en roulant different.
caro

Message par caro »

what is a speedy?
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Tu parles du spider ou du speedster????? C'est pas tout à fait la même chose!!!!
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

le speedster est fabriqué au usine lotus...mais bon les reglages sont différents et puis ya pas le blason ni le carossage...
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Tous dépend pour quel usage ?
Si véhicule unique totalement non adapté donc bref
Si second véhicule très sympat comme jouet a condition de pouvoir accepter ses contraintes d'utilisations comme d'entretien sans parler de réparations carrosserie faut aussi le prévoir.... complètement hors normes !!!
J'ai roulé avec avant d'acheter ma MGF,mais en neuf c'étais trop cher pour faire joujou.
je me serais surement lassé rapidement de son coté radical contrairement a ma MG.
Perso comme une lotus au autre du style,uniquement comme 3ème véhicule pour faire une balade.
Question de pognon c'est tous simple ;)
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

De quelle voiture parlons nous ?

Qu'est ce qu'un speedy ?

[EDIT]

ok j'ai compris on parle
de l'Opel Speedster (ou Vauxhall VX220 outre manche)
assemblée chez Lotus à l'époque.

C'est compliqué de vous suivre, il y en a un qui écrit Speedster, un autre qui écrit Speedy, un autre met Spider... Moi je propose d'appeler ça un à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é

ce sera plus simple pour tout le monde :) :) :)
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

Au début je croyais qu'il parlait de la Renault :lol:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Moi aussi j'avais hésité entre une TF et une opel Speedster. Finalement, j'ai préféré la TF car moins radicale, plus confortable ;) . Sinon c'est vraiment un très bel engin cette speedster :love: , surtout pour faire du circuit. Dans mon cas, je cherchais un roadster pour balader et de temps en temps faire quelques belles montées dans les tours donc largement satisfaisante cette TF :roll: !
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é est donc un Vauxhall VX220 outre manche ou speedy par son petit nom.
Je connaissais pas le nom anglais et meme pas pensé qu'il étais vendu la bas bien que fabriqué chez lotus.
j'espère pour lui qu'il a eu plus de succès chez les britons amateur du genre que de notre coté ou hors suv papamobile mazout point de salut. ;)
J'ai la lotus elise et le speedy qui entoure ma MGF chez moi et elle ne dénote pas du tout a coté dans la famille roadster a moteur central,mais je vais pas donner tous les détails car trop de jalousie. :)
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Didier MGFVVC non logué a écrit :à"éç'u&rpéèrèfrç_'"é&fé&rdoé&nyfdpç_é&yndprun^"é est donc un Vauxhall VX220 outre manche ou speedy par son petit nom.
Je connaissais pas le nom anglais et meme pas pensé qu'il étais vendu la bas bien que fabriqué chez lotus.
j'espère pour lui qu'il a eu plus de succès chez les britons amateur du genre que de notre coté ou hors suv papamobile mazout point de salut. ;)
J'ai la lotus elise et le speedy qui entoure ma MGF chez moi et elle ne dénote pas du tout a coté dans la famille roadster a moteur central,mais je vais pas donner tous les détails car trop de jalousie. :)
Petit veinard :b:
oliv_austin
.
.

Disons que la TF peut s'utiliser pour partir en week end à 2 avec les valises ou les sacs de golf (pour ceux qui se sentent concernés)

D'ailleurs pour la petit histoire le coffre des F et TF a été concu dans son cahier des charges pour emmener 2 sacs de golf. Ces chers ingénieurs anglais ... :)
Sergio77
Région : France - Ile-de-France
année : 2000
Serie speciale : Donington et je possede une pompe hydragas pour regonfler les spheres

Message par Sergio77 »

Oui, mais 2 sacs de demi-série, c'est à dire des petits sacs car si l'on met un grand sac, il n'y a plus de place pour mettre les chaussure à clous...
Didier MGFVVC non logué

Message par Didier MGFVVC non logué »

Ce sont ces détails qui font de la MGF une voiture destinée aux personnes de qualité :merci2:
wiwi pas logué

Message par wiwi pas logué »

G.O.L.F
Gentlemen (drivers) Only, Lady Forbiden !!!!!!!!

Ah ces Anglais.......
guiman72

Message par guiman72 »

bonjour,
c'est moi cette fameuse personne.
j'ai revendu mon speedy pour avoir un apport supplémentaire pour acheté ma maison.
A l'heure d'aujourd'huie vu les travaux (couteux) en cours je suis obligé de me rabatre sur une tf beaucoup moins chere.
Aprés tu ne peut pas comparer un speedy a une tf, tu n'est pas dans la meme cours.
Si tu recherche une voiture sportif avec aucun confort et beaucoup de plasir et de senssation avec un budjet de 16 a 20kE prend sans hésité un speedy. Quand tu y goute tu ne t'en passe plus.
sache que si tu te plante un optique coute 1500?, un bouclier av ou ar c'est 3000ht ect...
bon achat
oliv_austin
.
.

bon, je crois que j'ai repéré 2 golfeurs :)
Répondre