Comme deja annoncé la semaine derniere, mon camarade Aznione va se marier en fin de semaine.
M'ayant a la fois choisi comme temoin et comme chauffeur pour le grand jour, j'ai commencé a briquer la MG (qui est toujours malade de sa papatte arriere gauche a ce jour

Donc, hier soir, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai commencé a briquer ma brouette (comme l'appel Aznione, ça c'est rapport a la couleur, aux echappements et au fait qu'elle soit decapotable, en fait, c'est vrai qu'on dirait un peu la brouette de nicolas le jardinier) et apres deux heures de dur labeur j'ai fais tout l'interieur, et elle est super chouette maintenant ma brouette!!!!! ça faisait meme longtemps qu'elle n'avait pas ete aussi belle, j'ai meme honte de monter dedans et de risquer de la salir

Enfin bref, demain on change les papattes arriere et on attaque la carosserie avec les produits "kivonbien", en fin de semaine je la decore avec des rubans des froufrous des fleurs un grouiiikgrouiiik etc etc et je vous ferai une tite photo pour vous montrer le resultat...reste plus qu'a esperer qu'il fasse beau le jour du mariage!!!!