Badge de capot

Généralités MGF/TF
Répondre
g.macrae

Badge de capot

Message par g.macrae »

Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver des badges de capot pour TF, en effet, le mien perd tout son vernis et ça fait un peu crade.
J'en ai vu sur ebay.co.uk, mais ils sont collés :gne: ...
D'origine ils sont montés comment?

Merci
Greg
Pob

Re: Badge de capot

Message par Pob »

g.macrae a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver des badges de capot pour TF, en effet, le mien perd tout son vernis et ça fait un peu crade.
J'en ai vu sur ebay.co.uk, mais ils sont collés :gne: ...
D'origine ils sont montés comment?

Merci
Greg
Ben, collés, je crois bien.... :P
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

DOnc les badges sont dispo en concession sur commande :) fais gaffe sur ebay c'est ceux pour ZR plus petit !

j'ai changé le mien il ya 3 semaines à l'arière, ca coute dans les 22 euros le badge et il est autocolant (ca tiens tres fort).

Je te conseil pour l'enlever de tirer un peu dessus et ensuite de glisser une cordelette et tirer des deux coté afin de pas faire levier avec un tournevis qui pourais bouziller la peinture.

j'ai nétoyer la surface au lustreur express gs27 pour enlever toute la vieille colle grise :)

voila resultat un badge niquel...je compte fais l'avant quand il sera foutu aussi mais pour le moment ca va :)
Seb

Message par Seb »

Salut

D'origine il sont collés.

Elle est encore sous garantie ta MG?
Parce que je viens de faire changer les miens gratos chez MG/Rover à Rennes (ils prennent toujours tous sous garantie). Il sont vraiment top comme garage.

Sinon tu peux acheter ceux sur ebay, mais fait gaffe quand tu décoleras les anciens. Le risque de rayer la peinture est vraiment très présent. Pour info chez MGR Rennes, ils utilisent un tourne-vis plat large, entouré dans un chiffon...ça marche plutôt bien.
bostongeorges

Message par bostongeorges »

Moi j'ai fait changé le mien de l'avant, sous garantie , celui de devant est collé et clipsé si je me souviens bien, enfin en gros faut tirer dessus aussi;
g.macrae

Message par g.macrae »

Non plus sous garantie...mais bon je vais passer chez MGR ce sera l'occasion de faire connaissance pour la suite peut etre.
Répondre