Pompe a Eau HS
Pompe a Eau HS
Hello , me voila de passage depuis quelques semaines d'absence !
Voila il y a une semaine je faisais gentillement mon plein de carburant , et j'ai vue ma vitre AR de capote devenir toute embuée , une fumé blanche sortait par les houïes du capot . mon coeur c'est mis a batre a 100 A l'heure en pensant au joint de culasse , je finis de rentrais chez moi sagement sans trop tirer dessus , me penche sur la question et découvre que le joint entre le carter moteur et la point a eau part en lambo !
Au final je me retrouve avec des fragment de Joint dans le bocal de pompe a eau dans le bocal de liquide de refroidissement !
Mon beau père mécanicien , y a regardé , il ma dit qu'il falais refaire faire Courroie + pompe a eau + vidange de liquide de refroidissement !( il ma dit qu'il me renvoyait vaire un mécanicien pour gros oeuvre )
Sa tombe bien et mal a la fois : courroie + liquide + pompe 53000 Km et 7 ans !
Daprés vous de quoi cela peut il venir cette pane ?
Et pour combien devrais je m'en tirer ?
Voila il y a une semaine je faisais gentillement mon plein de carburant , et j'ai vue ma vitre AR de capote devenir toute embuée , une fumé blanche sortait par les houïes du capot . mon coeur c'est mis a batre a 100 A l'heure en pensant au joint de culasse , je finis de rentrais chez moi sagement sans trop tirer dessus , me penche sur la question et découvre que le joint entre le carter moteur et la point a eau part en lambo !
Au final je me retrouve avec des fragment de Joint dans le bocal de pompe a eau dans le bocal de liquide de refroidissement !
Mon beau père mécanicien , y a regardé , il ma dit qu'il falais refaire faire Courroie + pompe a eau + vidange de liquide de refroidissement !( il ma dit qu'il me renvoyait vaire un mécanicien pour gros oeuvre )
Sa tombe bien et mal a la fois : courroie + liquide + pompe 53000 Km et 7 ans !
Daprés vous de quoi cela peut il venir cette pane ?
Et pour combien devrais je m'en tirer ?
MDr Jurassic !
Faut dir se qu'y es quand meme !
Défaut JDC fragil : Solution : Faire une bonne mise en température avant de monter dans les tours , Entretien régulier du véhicule convenable , hors de question de faire ce que je vien de faire , c'est a dir d'attendre 7 ans pour faire le courroie de distribution et renouvellement du liquide de refroidissement !
Sinon , c'est une voiture comme les autres , elle use les pneus normalement ( /!\ Prix des pneux environs 100 ? l'unitée ) , elle a besoin d'etre vidangé tous les 7000Kms a 10000 Kms ( selon conduite sport ou souple et utilisatoin citadine ou route ( /!\ Vidange + révision compter 50 a 80 ?uros ) !
sinon c'est une trés bonne voiture , comme toutes quelques petit souci apparaisse ( c'est dla mécanique ca use ! ) .
Je pense t'avoir fait partiagé mon expérience de MG , reste plus qu'aux amis MGtiste a confirmer ma version (Et mes fautes d'orthographe :p )!
Amicalement Sylvain
Faut dir se qu'y es quand meme !
Défaut JDC fragil : Solution : Faire une bonne mise en température avant de monter dans les tours , Entretien régulier du véhicule convenable , hors de question de faire ce que je vien de faire , c'est a dir d'attendre 7 ans pour faire le courroie de distribution et renouvellement du liquide de refroidissement !
Sinon , c'est une voiture comme les autres , elle use les pneus normalement ( /!\ Prix des pneux environs 100 ? l'unitée ) , elle a besoin d'etre vidangé tous les 7000Kms a 10000 Kms ( selon conduite sport ou souple et utilisatoin citadine ou route ( /!\ Vidange + révision compter 50 a 80 ?uros ) !
sinon c'est une trés bonne voiture , comme toutes quelques petit souci apparaisse ( c'est dla mécanique ca use ! ) .
Je pense t'avoir fait partiagé mon expérience de MG , reste plus qu'aux amis MGtiste a confirmer ma version (Et mes fautes d'orthographe :p )!
Amicalement Sylvain
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