nouveau venu

Généralités MGF/TF
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Au niveau garantie pas grand chose c'est un particulier maintenant Mr Bernard Lassalle

Je crois qu'il m'a dit qu'il était directeur des ventes chez MGR c'est pour ça qu'il a la N° 30 à vendre
même pas immatriculée et qu'elle a que quelques KMS.

A quel prix cela devient raisonnable une MG Vintage Racing ??

A vendre MGF 75ème anniversaire TTBE 97000 kms
..........................11 000 ?
Rom
.
.

Message par Rom »

Aprés la faillite, les Vintage Racing en concession MGR s'affichaient dans les 28000? en avril/mai puis sont descendues dans les 24000? en juin/juillet.

Celles encore présentes au stock ROVER France et récupérées par des garages indépendants sont parties en dessous de ce prix là. La moins chère que j'ai pu croiser sur le web était à 19800? :nut: , mais bon elle n'a fait que (trés vite) passer... l'annonce est restée à peine 3 jours.

Aujourd'hui, les stocks MGR s'étant bien écoulés (+ de ventes qu'avant la faillite !!!) et presque épuisés, les prix semblent regrimper.

Si tu n'as aucune garantie tu peux faire jouer ce point (si la voiture à un vice de fabrication tu y seras de ta poche) et si tu peux propose lui de payer une partie en cash également, ça pourrait l'aider à réviser ces tarifs...

Entre 20000 et 24000? tu ferais une (trés) bonne affaire... Cela dit même à 26500? une Vintage Racing reste une Vintage Racing...

MGicalement ;)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut j'ecris de la salle d'embarquement de l'aeroport de toulouse (je n'ai pas vu arnaud) de mon point de vue, les cotes de la Vintage Racing vont remonter vu que les stocks de MG sont en train de se reduire.... donc une Vintage Racing à 24000 euros ne me parait pas debile... j'ai paye la mienne 28000 euros au mois de mars pour un prix de depart de 32000 euros. a saisir donc...
Répondre