Bonjour à tous ,
Bon , il est temps de commencer à prévoir un petit-grand rassemblement pique-nique pour fêter ça , trouver un point assez proche et convenable au plus grand nombre pour avoir le moins de problèmes éventuelles d'hébergement,de repas et de km à parcourir , essayer de s'arranger entre nous pour limiter les frais ; allez-y ,proposez vos idées la date approche ...
MG F aura 10 ans
le mg club de france organise un rassemblement le 29 et 30 octobre a l'occasion des 10 de la f dans la region de reims, je devais y aller mais pas de copilote alors j'ai rennoncé .ça m'embete un peu surtout que ma F va entamer sa dixieme année et qu'elle va bientot atteindre les 100 000 kms
alors si vous organisez un truc je suis partant si il ne faut pas que je me tape 1000 bornes en une journée n'oubliez pas que j'habite au pole nord (lille
)
alors si vous organisez un truc je suis partant si il ne faut pas que je me tape 1000 bornes en une journée n'oubliez pas que j'habite au pole nord (lille

je sais Ludo , mais ça coût 350 euros et c'est limité à 35 voitures membres du MGCF , la mienne fait 118000 et j'habite dans l'oise (on est pas loin) ,c'est vrai je suis tout pres de Reims et j'ai pensé faire un tour pour voir , il ne faut pas avoir peur du nombre de km , pense au plaisir , mais je te comprend , 1000 bornes dans une journée c'est beaucoup !!! c'est pour ça que je vous demande des opinions et voir si c'est faisable !!
daniel des amateurs j'en ai ,mais des amateurs a qui je veux faire plaisir y'en a pas, puis il faut quand meme que l'amateur en question mette la main au porte monnaie et du coup plus beaucoup de monde qui se bouscule au portillon
c'est tres con j'ai posé deux jours de congés en plus le dernier jour d'inscription était aujourd'hui
bon robert tu sais quand on refait le decompte pour l'équipage avec les prestations c'est pas si cher que cela et puis c'est quand meme les dix ans de la f
alors toujours pas de projet en cours
pourquoi pas a mailly le camp avec les amx 10 et 30
( non je rigole ) moi j'ai pas trop le temps de creer qquechose avec un petit bebe de quatre mois
mais le 29 et 30 je suis libre pour une autre date faut me prevenir a l'avance car je bosse souvent le week end
avis aux amateurs
c'est tres con j'ai posé deux jours de congés en plus le dernier jour d'inscription était aujourd'hui
bon robert tu sais quand on refait le decompte pour l'équipage avec les prestations c'est pas si cher que cela et puis c'est quand meme les dix ans de la f
alors toujours pas de projet en cours
pourquoi pas a mailly le camp avec les amx 10 et 30

mais le 29 et 30 je suis libre pour une autre date faut me prevenir a l'avance car je bosse souvent le week end
avis aux amateurs