facture entretien 40000km mgf
facture entretien 40000km mgf
Pour ceux que cela intéresse voici ma facture pour l'entretien 40000km (Belgique)- mgf 1999

fournitures diverses :ca me fait toujours sourire
Mon patron met toujours 50 lignes sur ses factures pour justifier le montant d'une intervention qui dure ................5 minutes.
Ridicule
dans le genre :demontage,remontage
ben oui quand je fais faire un embrayage je m'attend bien a voir les nouvelles pieces remontées!

Mon patron met toujours 50 lignes sur ses factures pour justifier le montant d'une intervention qui dure ................5 minutes.
Ridicule

dans le genre :demontage,remontage
ben oui quand je fais faire un embrayage je m'attend bien a voir les nouvelles pieces remontées!

Bonjour Alan,
je ne crois pas que ton propos soit exact concernant cette facture.
Il n'est pas pas fait mention de démontage et de remontage.
La pièce reprise sous la rubrique "fournitures diverses" porte un n° de référence, cette pièce est donc sortie su stock du garage.
Mon but en placant cette note sur le forum était informatif, ce que Pierraille a bien compris.
Concernant le garage (déjà conseillé sur ce forum) j'ai eu droit à un service rapide,des conseils judicieux et cela avec symphatie.
je ne crois pas que ton propos soit exact concernant cette facture.
La pièce reprise sous la rubrique "fournitures diverses" porte un n° de référence, cette pièce est donc sortie su stock du garage.
Mon but en placant cette note sur le forum était informatif, ce que Pierraille a bien compris.
Concernant le garage (déjà conseillé sur ce forum) j'ai eu droit à un service rapide,des conseils judicieux et cela avec symphatie.
c'est un exemple de justification rien de plus
bien sur
tu as déja essayé de faire une facture informatique en y incorporant une piece sans référence?
chez nous c'est imossible donc reference"bidon" ou passe partout comme tu veux
Concernant le garage (déjà conseillé sur ce forum) j'ai eu droit à un service rapide,des conseils judicieux et cela avec symphatie.[/quote]
je ne conteste pas la facture et si tu lis bien mon post c'était surtout une expression qui m'a fait sourire
c'est un exemple de justification rien de plus
bien sur

chez nous c'est imossible donc reference"bidon" ou passe partout comme tu veux
Concernant le garage (déjà conseillé sur ce forum) j'ai eu droit à un service rapide,des conseils judicieux et cela avec symphatie.[/quote]
je ne conteste pas la facture et si tu lis bien mon post c'était surtout une expression qui m'a fait sourire