avis sur TF160

Généralités MGF/TF
Répondre
jericho

avis sur TF160

Message par jericho »

salut tous

voila j'ai hacheter ma voiture ya pas tres longtemps, je l'adore mais j'ai essayer la S2000 d'un ami... on y prend tres vite gout et apres quand on rentre dans notre tite mg ben ça fait mal...
même si j'adore ma voiture quelqu'un a t'il deja essayer la tf 160 et esque qu'on a beaucoup plus de puissance que sur ma f 120 (puissance comparable à la s2000)
apres niveau consomation c'est vrai que ce n'est pas la meme c'est pourquoi je voulais savoir quel etait la conso de la tf 160 (réelleen se faisant plaisir /et en faisant attention)

PS: mon reve serait le moteur de la S2000 dans une TF ;)

merci de vos reponses
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

salut jericho.. si tu fais gaffe, c'est du 8 litres en moyenne.. si tu t'arsouilles un peu (avec une Porsche ou une Barchetta par exemple...) çà monte à 12/13 litres..
je ne connais pas la 120ch mais la 160 çà pousse fort et vite !!! :) le bonheur :)
jma

Message par jma »

arf! dire que la 120 cv arrive a faire 6l/100 de moyenne!
Rom
.
.

Message par Rom »

Hi Jericho,

Tout ce que je peux te dire c'est que la TF160 pousse pas mal... :)
Je ne sais pas par rapport à la F120 (j'en ai jamais conduite), je suppose que la différence entre les deux doit être assez sensible mais pas transcendante (ça reste le même bloc moteur).
Dans tout les cas n'espère pas avoir les perfs d'une S2000, qui fait quand même 240ch (80 de plus que la TF) et monte en régime à 9500tr/min... :cpv:
Les 2 ne boxent pas tout à fait dans la même catégorie...

Pour la conso moi c'est entre 7 et 8 litres en mixte et de 10 à 12 litres quand, comme dit Jmarc, "t'arsouilles"... ;)
jericho

Message par jericho »

c'est tellement domage qu'il n'y ai pas de plus gros moteur dans nos mg... j'en ai marre qu'il me nargue tous les matin sur la 3voies avec sa s2000... bon on peut se consoler en disant que lui il a le moteur , nous on a le style ;) car franchement la s2000 est une bete mais je la trouve un peut carré comparés a nos MG vraiment tres estétiques et avec une marque qui a un passé... MG restera toujours MG et honda... heu... fait travailler des - de 14ans (rire) ... c'est ce que je lui ai repondu quand il s'est mit a rire quand il a apris que MG c'etait morris garage rien de drole mais bon pour lui morris ça faisait trop "garage du coin"

il faut que j'essaye la 160 pour voir mais apparament je me fait des illusions

autre sujet en tapant sur google morris garage on a http://www.morrisgarage.com/ ... oki je vais jetter un tit coup d oeuil... et la c'est le dramme je vois un mx5 :(
Rom
.
.

Message par Rom »

Hahaha... Maurice Garage !, avec l'accent Marseillais ça doit bien le faire... :D
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

c'est vrai que lorsque j'explique que MG veut dire morris garage, cela fait rigoler les gens.. ceci dit, ils rigolent moins lorsque je leur brosse l'historique de la marque...
tt

Message par tt »

moi c'est sur une contravention que ça ma fait rire:
marque: morgan (lol)
modele: mg

j'en rève la nuit de posséder une morgan!

ps: évidemment PV non payé!c'est pratique quand meme une petite F...
jericho

Message par jericho »

j'avoue ça peut etre pratique mais il ne peuvent pas te retrouver apres ?
jericho

Message par jericho »

non moi c'est quand ont me demande ce que j'ai comme voiture je leur dit MG ( je n'ai que 19ans) donc reponse automatique ha bon c'est quoi , ça veut dire quoi... je repond morris garage... jvous dit pas les reactions :)( c'est quoi cette voiture de chez momo...) mais je ne leur donne aucunes autres precisions, apres quand ils voyent la voiture héhé , ben ils font moins les malins avec leur "voiture"mazout saxo clio 1er modele avec + de 300 000km compteur avec laquel on se demande comment ça peut encor rouler
et la c'est moi qui rit et tres fort car en moitiée de 3ieme ben c'est leur vitesse de pointe :) la vengeance est un plat qui se mange froid gnarf gnarf gnarf
Répondre