Bonsoir à tous
Une MG tf 135 cv de 2002 à 13 000 euros pour 57000 kms
que dois je vérifier avant tout?
le vendeur n'a fait qu'une seule révision à 30 000 km depuis plus rien, est ce bien raisonnable?
Merci à tous pour vos conseils...
conseil avant achat TF
13000 c'est vraimet pas chere, mefi toi ... c'est presque le prix d'une f avec le meme kilometrage
J'ai acheter ma f au fils d'un garagiste mercedes (t'est sur de l'entretient et les vidanges bien faites par papa
)j'ai 50 000km au compteur
essaye de te degoter plutot un plan comme ça ou t'est sur que c'est un mec qui aime les voitures
bug c'est quoi le PRT
J'ai acheter ma f au fils d'un garagiste mercedes (t'est sur de l'entretient et les vidanges bien faites par papa

essaye de te degoter plutot un plan comme ça ou t'est sur que c'est un mec qui aime les voitures
bug c'est quoi le PRT
Salut,
Ah, l'achat de voiture d'occas tout un monde....
Le prix en soit n'est pas le plus important, ce qui importe c'est la façon dont la bête a été maniée. Etre un fils à papa de garagiste n'est absolument pas un gage de respect du véhicule à mes yeux. Après tout, s'il en change tous les 15 jours, il peut bien lui tirer 6000t/m à froid puisqu'il s'en fout.
Lorsque je m'intèresse à un véhicule d'occas, je fais les vérification d'usage : entretien, accidentée ou pas, éventuelle fuite détectable sur le circuit huile et eau etc.... Mais surtout, je regarde l'intérieur de l'habitacle et là je peux vous garantir qu'on apprend énormément de chose sur la façon dont le véhicule est traité. J'ai "visité" des véritables poubelles dont le moteur n'avait que 20.000 Km, des véritables bijoux vénéré par leur propriétaire (style j'enlève mes chaussures avant d'entrer dans la caisse....
) qui n'avaient jamais dépasser les 3500t/m (prévoir un dégommage sérieux...). Les 2 types parfois pour presque le même prix.
Bref, l'occas c'est le paradis de l'imprévu. Il faut se faire conseiller pour éviter les gros coups durs mais tu n'auras jamais de garantie à 100%. Il faut un peu de couilxxx et un peu de chance.
Si tu le sens achètes, sinon évite. Personne n'est dans le moteur donc personne ne peut savoir à l'avance si tu fais une affaire ou pas.
Allez, tiens-nous au courant et bonne chasse...
Ah, l'achat de voiture d'occas tout un monde....
Le prix en soit n'est pas le plus important, ce qui importe c'est la façon dont la bête a été maniée. Etre un fils à papa de garagiste n'est absolument pas un gage de respect du véhicule à mes yeux. Après tout, s'il en change tous les 15 jours, il peut bien lui tirer 6000t/m à froid puisqu'il s'en fout.
Lorsque je m'intèresse à un véhicule d'occas, je fais les vérification d'usage : entretien, accidentée ou pas, éventuelle fuite détectable sur le circuit huile et eau etc.... Mais surtout, je regarde l'intérieur de l'habitacle et là je peux vous garantir qu'on apprend énormément de chose sur la façon dont le véhicule est traité. J'ai "visité" des véritables poubelles dont le moteur n'avait que 20.000 Km, des véritables bijoux vénéré par leur propriétaire (style j'enlève mes chaussures avant d'entrer dans la caisse....

Bref, l'occas c'est le paradis de l'imprévu. Il faut se faire conseiller pour éviter les gros coups durs mais tu n'auras jamais de garantie à 100%. Il faut un peu de couilxxx et un peu de chance.
Si tu le sens achètes, sinon évite. Personne n'est dans le moteur donc personne ne peut savoir à l'avance si tu fais une affaire ou pas.
Allez, tiens-nous au courant et bonne chasse...

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