j'ai fait une notice complémentaire à celle que l'on trouve sur le forum.
merci à bullman pour sa notice où j'ai puisé quelques conseils.
Ces expliquations sont essentiellement pour le montage d'un windstop d'origine MG.
Premièrement dévisser les vis crussiformes qui tiennent les fixations du couvre capote.
puis déclipser délicatement avec un gros tournevis plat les 8 clips "REP 3" sur la photo.
la garniture enlevé on apperçois dessous une barre métallique T-BAR.
aux extrémités il y a deux boulons de 10 à enlever voir photo
n'ayant pas le patron fourni d'origine avec le wind stop j'ai fait un relevé précis des forages à effectuer.
sur la garniture faire deux forages aux extrémités suivant les côtes ci dessous:
le point d'origine des côtes étant la fixation des extrémités du couvre capote.
soit 40mm longitudinalement vers l'exterieur du véhicule. et 50mm verticalement vers le tableau de bord.
le diamètre du forage étant 12mm afin de pouvoir glisser dedans les entretoises noires fournies.
bon je sais vous allez me dire c'est pas très clair donc petites photos et là c'est mieux

une fois les trous tracés ont doit avoir en entraxe 917mm entre les deux trous "vérifier avant de percer que l'entraxe correspond bien a entraxe des deux vis de 10 que l'on a enlevé.
voici les vis enlevées et les entretoises fournies
si les entraxes correspondent bien faire les forages.
une petite photo pour bien comprendre les entraxes
vous pouvez maintemant fixer les carrés noirs servant de charnières avec l'aide d'un embout torx .
et voila le resultat final.
j'espère avec ce post avoir été assez précis afin de rendre service à l'un de vous.
cordialement.
fuji.