Autoretro - Vandalisme

Généralités MGF/TF
Répondre
Nikos 14 35
.
.
Région : France - Bretagne
Type : Plusieurs
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.

Autoretro - Vandalisme

Message par Nikos 14 35 »

Dans le dernier numéro d'Autorétro, un possesseur de MGF pousse "un coup de gueule" dans la rubrique du courrier des lecteurs suite à la dégradation de sa voiture (rayures). Il fait part de sa colère face à la bêtise d'un acte gratuit.

Je partage évidemment son désarroi et souhaite simplement aux auteurs de ce genre d'agression courageuse et héroïque de ne jamais croiser le chemin du propriétaire du véhicule lorsqu'ils commettent leurs actes.
LOU01

Message par LOU01 »

Cela m'est arrivé l'année dernière, j'avais écrit pour me défouler, ils ont "gentiment" édulcorer mon texte et mes propos pour que cela reste politiquement correct et donc imprimable.
Grâce à ton post, je découvre mon texte, et même revu, il est vrai que c'est encore chaud, mais au moment où cela s'est produit, le type, sa mère ne l'aurait pas reconnu si je lui avais mis la main dessus...
Que fait la police comme dit quelqu'un d'autre dans un post où c'est la capote qui a morflé, et bien c'est sûr que c'est beaucoup plus confortable de nous aligner de loin...
Comme disait Coluche, si il ya des flics, c'est qu'il n'y a pas de danger, sont pas fous...
Répondre