ouai c'est clair caro tu as raison les gens preferent le bateau aux bagnol mais cela ne doit pas les empéché d'etre courtois sur la route c'est un question d'éducation et pour bugman en bretagne on a aussi des tf donc il y a un minimum de soleil
par hazard, il n'y aurait pas un rassemblement, une balade, une concentration, ou n'importe qu'elle autre excuse pour faire la fete (avec modération) en Bretagne dans les mois a venirs?
ce serait bien que tous les bretons s'envoient leur mail, on pourrait s'organiser des sorties de temps en temps.
Moi c'est c.bonnefoy2@wanadoo.fr et je suis à Brest
ben ecoute je suis partant pour ma part je suis de quimper
j'avais lancé le sujet parceque c'est vrai on ne sais pas si il y a beaucoup de bretons sur le forum avec le topic sur la localistion se sera plus facile. mais pas de probs pour une sortie
Ben maintenant que j'ai laissé mon mail, envoyez moi les votres (pour les bretons) et on pourra prendre contact dès que l'un d'entre nous a une sortie prévue (rallye touristique, circuit, apéro...)
salut,
je regarais vaguement sur un circuit possible sur le sud finistere j'avais pensé a je te les mets dans le desordre:
quimper vieille ville, phare d'eckmul, concarneau ville close, beg meil, benodet ce qui nous fais une balade le long du bord de mer ce qui peut etre sympas. Il reste tout ce qui est vieille pierre alors je sais pas si ça peut intéresser qqn?