J'aime ma MG...

Généralités MGF/TF
Daniel

Message par Daniel »

Iznogoud s'en tape des Rover.
richard

Message par richard »

apres cinq années avec une f je suis maintenant avec sa fille une tf et j'adore
Jero

Message par Jero »

Après deux and en F et deux ans en TF 160 je m'en suis séparé pour acheter une Porsche 996 carrera 4, je regrette un peu la TF pour son coté sympathique, sinon rien à voir avec la Porsche en terme de finition, ce qui est un des plus gros défaut des MG, tous les assemblages sont tres approximatifs, sinon bonne route à tous en MG
mickasun

Message par mickasun »

bugman23 a écrit :"F japanisée à la fast and furious"

Faut pas le prendre mal :D c'est juste que mg est avance sur son temps nivo design...regardez les voitures ressament sortie cette année, elle ont toute un look arondie avec ligne franche et découpe des parchocs assez massif voir agressif...
:b:
mickasun

Message par mickasun »

Jero a écrit :Après deux and en F et deux ans en TF 160 je m'en suis séparé pour acheter une Porsche 996 carrera 4, je regrette un peu la TF pour son coté sympathique, sinon rien à voir avec la Porsche en terme de finition, ce qui est un des plus gros défaut des MG, tous les assemblages sont tres approximatifs, sinon bonne route à tous en MG
on ne joue quand meme pas dans la meme cour... et les tarifs sont incomparable :(
mais je suis entierement d'accord avec toi sur le plan de la finition (interrieur) "flagrant" sur les model mk1 de F
Angel

Message par Angel »

Sur ma MK2 je ne compte pas les bouts de moquettes "volants" sur les bords :) mais bon, il n'y a que ceux qui ne connaissent pas les MG que ca inquiète :P
Répondre