Certes, mais ce n'est pas une raison pour bâcler la vidange du circuit de refroidissement. un JDC cassé juste après une vidange, c'est le travail qui est en cause, pas la voiture ! Et une MG F/ TF, avec un moteur arrière, un radiateur à l'avant, ca ne se vidange pas comme une Peugeot 206 !tibriyoquen a écrit :ne mettez pas pas en cause des garagistes,nos Mg ont un moteur ayant un défaut de conception à la base.Ce moteur est monté dans des freelander,donc bien refroidi çà ne l'empeche pas de faire des joints de culasse.S'il avait eu des vis de culasse de taille normale et un joint de culasse de meilleure qualité on n'en serait pas là.Donc installez un st christophe sur le tableau de bord et roulez en paix![]()
Ron74, ne te laisse pas impressionner, sur si n'as pas laissé surchauffer le moteur, il sera intact. Seul le JDC à Changer. C'est une question de main d'oeuvre et le garagiste DOIT faire un geste. la proximité dans le temps entre son travail et la panne n'est PAS une coïncidence.
Ce sont des gros montants en jeu, ça vaut donc la peine de se battre. Aussi, si tu peux obtenir un conseil juridique ce serait une bonne chose. Pour l'expert, il suffit peut-être de trouver un autre garagiste qui comprend le problème et qui peut en discuter avec celui qui a fait le travail.