on te parlais justement de l'acceleration car le Z4 te fout une bonne grosse seconde sur le 0 a 100 km/h donc la conductrice etait loin d'etre pied au plancher.MG Echo a écrit :Hello guys !
Eh les mecs vous savez lire un post ? J'ai écris qu'il n'a pas réussi à me décrocher en sortie de péage, en accélération quoi !!
Après mon compteur s'est arrété à 240 comme d'hab (non ce n'est pas la vitesse réelle!) et la Z4, pilotée par une charmante dame accompagnée d'une autre charmante dame, à continuer sa course jusqu'à 260 ou 270 compteur, j'imagine. Le Z est bridé à 250 je crois. Après, ce fut un chassé croisé à 150 de croisière entre chaque barrière grace au télépéage.
Morale de cette histoire : si tu veux une bagnole rapide abonnes-toi au télépéage.
Je suis pas mytho par contre je suis imbouffable !![]()
Arnaud
en ce qui concerne le terme "bouffer", je te signale que c'est toi meme que l'a sorti dans une de tes intervention en page precedente.MG Echo a écrit :Hello,
"Me fout", "te bouffer" ! Eh, Pifou t'as fait poésie en deuxième langue ?
J'espère qu'avec 2 adultes, 2 enfants de 7 et 10 ans et le coffre plein de 8 jours de bagages, le Z "m'enfile" (on reste dans la Pifou's touch) d'une bonne demi heure au 0 à 100 parce qu'à 40.000 euros ça fait franchement cher la seconde, tel était le sens de mon intervention.
Tu aimes le Z4 c'est ton droit et tu penses que les femmes au volant son des manches, c'est très bien. Je ne fais que raconter une anecdote. Que tu la crois ou pas, je m'en fous un tout petit peu.
Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités