achat en ligne sur b&g

Généralités MGF/TF
Répondre
olive man

achat en ligne sur b&g

Message par olive man »

bonsoir

j ai vu sur les adresses du forum que certains parlent d achat en ligne.
-qui a reelllement commandé en ligne sur ces sites?
- y a til des soucis?
- et la marche a suivre si c ok

merci. ;)
TT

Message par TT »

J'ai commandé 2 fois sur B&G et aucun probleme
Le paiement s'est fait en donnant le numero de cb,par contre les frais de port sont calculés après donc le montant total de la facture est connu que à la reception de celle ci (ou sur le relevé de compte ;))
La premiere commande a mis pas mal de temps à venir mais la deuxieme a été assez rapide.
La marche à suivre c'est tout bête il faut ajouter les articles que tu veux dans ton panier lors de la visite de la boutique et à la fin t'enregistrer et payer (carte ou cheque mais c'est beaucoup plus long).
voila voila :)
@++
Bruno from Marseille

Message par Bruno from Marseille »

J'ai acheté aussi chez B&G, pas de soucis trés compétant et rapide. En plus je les ai envahis de questions et ils m'ont toujours répondu. 4 étoiles/4

Idem pour les ports mais il faut aussi compter suivant la banque la conversion car ce sont des £ ;) qui sont débité et l'Ecureuil il prend des sous pour la transaction :(, voilà mais en tout cas pour ma part, j'ai pris :

MGF DOWNPIPE (BGF6002) x 1 at £100.76 each = £100.76
Shipping: Postage will be calculated
Total price = £100.76

Et j'ai eu 18? de port + 3 ou 4? de transaction.
Ils m'ont même ecrit pour savoir si je voulais les joints qui vont avec (payant biensur) aussi avant de m'envoyer la commande.
Livrée en 1 semaine, niquel !

Voilà
jericho

Message par jericho »

personnelement je deconseil fortement l'achat online, en vendant ma moto sur ebay, ont ma vider mon compte , degat: 1700? et l'assurance ne veut rien savoir alors que j'etait assurer contre le vol!... cette argent m'aurait servit à acheter une MG plus recente ou avoir de l'argent de coté au cas ou j'ai un pepin (je suis etudiant et donc petit budget :) )
Fab

Message par Fab »

Jericho,

je ne vois vraiment pas commment on a pu te vider ton compte en banque avec de l'achat en ligne. Si ce sont tes coordonnées banquaires qui ont été utilisées, alors ta banque à l'obligation de te recrediter le compte. Si bien sur tu as laissé ton code secret, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
J'utilise tres frequemment l'achat en ligne que cela soit à titre privée ou pour ma boite, et je n'ai jamais eu aucun souci.

Cordialement,
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

ben dis donc j'espere que tu n'es pas étudiant en lettres :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

pour moi pas de problème chez moss... délai un peu long (3 semaines)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

rectification: c'etait chez mike satur ! :)
jericho

Message par jericho »

non en fait il a totalement hacker paypal, la banque de ebay... il parait, m'a ton dit que ça arrive frequement... email de la banque, numero d email , tt ça valable à 100% sauf qu'1 semaien apres que j'ai donner mon achat je ne vois plus l'argent qui avait été transféré de paypal à ma banque... bon apres bcp de discussion avec le commissariat et mon assureur je vais peut etre avoir un dedomgement... croisont les doigts

mais bon pour en revenir au sujet , je n'ai vraiment plus envie de faire des achats online!!
olive man

Message par olive man »

bon ben j irais en angleterre cet ete
ARNAULT
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

B&G : Nickel pro et rapide mais un peu cher

Mike satur : Plus compliqué (par fax) et plus long (3S) mais moins cher.

Les 2 sont sans faille et les produits haut de gamme !

Totally approved
Répondre