faisceau d'allumage

Généralités MGF/TF
Répondre
Zoobab

faisceau d'allumage

Message par Zoobab »

en montant mon KAD, je me suis dit que vu que j'avais 4 bougies neuves fournis avec la voiture, j'allais en profiter pour les changer.et vu que le vendeur les avait acheté, c'est qu'il comptait surement les changer.

du coup je demonte le cache tenu par 2vis sur le bloc moteur, et je m'apercois en dessous que l'antiparasite sur une des bougies est tout cassé. le plastique est fissuré et il manque plusieurs morceaux.

donc je vais mettre un faisceau neuf. j'ai regardé chez B&G, c'est pas donné. chez mike satur, c'est un peu moins cher. 35livres je crois. quelqu'un a une idée du prix pour de l'origine en concession ???

je vais vite les changer, car en plus j'ai oublié de remettre le cache sur le bloc moteur et hier soir elle broutait un peu. peut etre que le cable qui etait cassé commence a bougé vu que plus rien le maintient sur le dessus. j'espere que ca venait que de ca car ca fesait bizarre. un peu comme si elle tournait sur 3cylindres.

en plus maintenant je capte tres mal la radio, et j'ai cru voir que ca pouvait faire des parasites.

donc si quelqu'un a deja changer ca et a une idée du prix en concession, je suis preneur, si c'est moins cher chez mike satur, je commande. ;) en esperant que les delais soient pas trop long.
Zoobab

Message par Zoobab »

alors personne n'a une idée du prix des cables de bougies neufs chez MG ???
Zoobab

Message par Zoobab »

il va vraiment falloir que je change mes antiparasites.

je regardais chez B&G et il y a 2modeles. y a ceux pour les moteurs 1.8 standart, et ceux pour les 1.8 VVC. a premiere vu avec les photos ca se ressemble. sauf que j'ai l'impression que pour les VVC ils sont plus long??? mais je voulais savoir quel pourrai etre la difference a part la longueur ??

voila les photos:
pour 1.8 standart

Image

et pour 1.8VVC

Image

sinon quelqu'un a deja essayé ce matos??? est ce que ca vaut pas mieux d'aller chez MG acheter le matos d'origine?? la c'est apparement du "high performance" en silicone !!! ;)
MG Echo

Message par MG Echo »

Un truc dans le genre :

http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv ... le=MG__F01

Sur le site du fabricant :

http://www.magnecor.com/magnecor1/main.htm

C'est apparemment de la cam qui tue !

Bonne chasse

Arnaud
Répondre