difficile de vendre un modèle TF135 !
difficile de vendre un modèle TF135 !
Bonjour, je cherche à vendre, à regret, un cabriolet TF135 quasiment neuf, avec 8200km, dans la région de Bordeaux, pour cause de départ travail à Londres à 19 000 euros ; cela depuis plusieurs mois ;les PA ne marchent pas.Je dois mal m'y prendre ...
Avez-vous des idées ? merci Stéphanie
Avez-vous des idées ? merci Stéphanie
- Pierrot123
je pense que le prix est trop élevé.
un connaisseur en trouvera une avec un tout petit peu de kilometre et moins chère.
Un "kéké" qui à 19 000 ? se tournera plutot vers un Z3 ou un SLK.
De plus, peu de monde connait les MG, donc les petites annonces sont à éviter. Je te conseil le dépot vente, les clients passent devant et CRACK le coup de foudre...
un connaisseur en trouvera une avec un tout petit peu de kilometre et moins chère.
Un "kéké" qui à 19 000 ? se tournera plutot vers un Z3 ou un SLK.
De plus, peu de monde connait les MG, donc les petites annonces sont à éviter. Je te conseil le dépot vente, les clients passent devant et CRACK le coup de foudre...
Voir là pour faire des offres intéressantes : www.autoscout24.fr
C'est dommage que la vente n'était pas avant cet été car j'en cherchais une (que j'ai trouvé) de plus je connais bien Ce village pour y avoir vécu... c'est vraiment bête mais on ne peut jamais savoir....
Par contre effectivement, le fait de la montrer avec son prix peut faire craquer n'importe qui, car comme le dit Pierrot, ces voiture ne sont pas connues et on les imagine bien plus chères que cela.... dans l'esprit des gens, voiture pas banale = voiture chère, ce que j'entendais au début que j'ai eu la mienne c'était :
ouah elle est belle et bien tu ne t'es pas privé, ça doît être cher ça....
Voilà bon courage en tout cas.
Par contre effectivement, le fait de la montrer avec son prix peut faire craquer n'importe qui, car comme le dit Pierrot, ces voiture ne sont pas connues et on les imagine bien plus chères que cela.... dans l'esprit des gens, voiture pas banale = voiture chère, ce que j'entendais au début que j'ai eu la mienne c'était :
ouah elle est belle et bien tu ne t'es pas privé, ça doît être cher ça....
Voilà bon courage en tout cas.
moi pareil tout le monde en voyant ma voiture me dit ouah comment t'as du la payer cher et tout...
et non pas tant que ca, quand je reponds au gens bas non je l'ai payé moins cher que ta pauvre clio toutes neuves, ils sont dingues..
clair qu'une belle bagnole comme ca dans un show room d'un bon magasin un peu classe ca partira.
par exemple a coté de chez moi y a un garage qui ne vends que de la voiture un peu "haut de gamme" ou "class" genre porsche, mercedes, BM, mais aussi smart, new mini. je me dit que quand j'aurai a revendre ma MG j'irai dans ce genre de truc.
et non pas tant que ca, quand je reponds au gens bas non je l'ai payé moins cher que ta pauvre clio toutes neuves, ils sont dingues..

clair qu'une belle bagnole comme ca dans un show room d'un bon magasin un peu classe ca partira.
par exemple a coté de chez moi y a un garage qui ne vends que de la voiture un peu "haut de gamme" ou "class" genre porsche, mercedes, BM, mais aussi smart, new mini. je me dit que quand j'aurai a revendre ma MG j'irai dans ce genre de truc.

Sympa les gars ! je suis tjs la "maman"! je vois que vous aimez vos MG, comme Steph ; ça lui fend le coeur de voir que je n'apprécie pas sa voiture qu'elle me laisse par force ; dès qu'elle pourra entrer sur votre forum qui l'intéressera beuacoup, je pense, depuis Londres,elle aura plaisir à communiquer avec vous. Merci beaucoup ; je vais me mettre en quête d'un garage, formule "Zoobab"! salut ; si un jour vous organisez une sortie MG dans la région bordelaise, je me déplacerai volontiers pour rien qu'admirer vos engins.
- Arnaud
- .
- Région : France - Midi-Pyrénées
- Type : F
- année : 2000
- Serie speciale : Donington 1.8i
Bonjour,
N'oubliez pas de passer une annonce là aussi :
http://mgcontact.free.fr/mg-annonces.htm
Il y a pas mal de débit.
Sinon avec un malentendu il y a moyen de la vendre très cher la F :

Il y a pas mal de débit.

- Pierrot123
la classeArnaud a écrit :Bonjour,
Il y a pas mal de débit.

bien joué pour le vendeur mais bon, quand on rentre dans une boutique comme celle ci on recher du dada sous le capot... 120cv par rapport aux 500 bourrins de la testarossa ben voila, c'est pas le meme style d'acheteur
je pense que c'est mieu de la mettre dans un depot vente genre peugeot, avec une 206cc et le vendeur pourra dire: pour le meme prix, la classe
je pense que c'est mieu de la mettre dans un depot vente genre peugeot, avec une 206cc et le vendeur pourra dire: pour le meme prix, la classe
Tu vois une concession peugeote mettre en concurence sa 206 cc et une Mg ???? loljericho a écrit :bien joué pour le vendeur mais bon, quand on rentre dans une boutique comme celle ci on recher du dada sous le capot... 120cv par rapport aux 500 bourrins de la testarossa ben voila, c'est pas le meme style d'acheteur
en plus rien que pour la déposer faut repartir avec une peugeot, faut tomber bien bas quan d même là !!! mdr