bonjour
comment savoir si sa voiture appartient a une serie limitee
avec son n°de mine ou d'autres critere.
la mienne est de 1998 ,poignee chrome, ouies inox,siege beige...
serie limitee MGF
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: serie limitee MGF
le mieux est de nous mettre des photos.
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
bonjour, si en plus elle est verte (pardon, brooklands green), avec cendrier et allume-cigare chromé, des jantes 16 pouces 6 batons façon "minilite" et tableau de bord en ronce de plastique, oui, ce doit être une "Abingdon"
Bonjour,la mienne est verte comme la description de MaximeR,titulaire "honoris causa"de la chaire MG,et en plus la capote est beige.Je pensais qu'il s'agissait d'une série limitée appelée British Racing Green.Je suis d'accord :la ronce de plastique c'est vraiment de très mauvais goût.Mais sur la malle arrière il y a un logo avec l'inscription Clayton;du coup je me prends pour lord Tarzan ,mais ce n'est pas pour autant que je grimpe aux arbres.Merci MaximeR pour vos precieux conseilsMaximeR a écrit :bonjour, si en plus elle est verte (pardon, brooklands green), avec cendrier et allume-cigare chromé, des jantes 16 pouces 6 batons façon "minilite" et tableau de bord en ronce de plastique, oui, ce doit être une "Abingdon"
- MaximeR
- .
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
re-
En fait, Abingdon, c'est le nom chez les GiBi's. J'ai crus comprendre que dans les pays francophones, la série avait effectivement été renommée British Racing Green....
En fait, Abingdon, c'est le nom chez les GiBi's. J'ai crus comprendre que dans les pays francophones, la série avait effectivement été renommée British Racing Green....
mais qu'il est mignon ce petit marbles,je n'arrivais plus à me souvenir du nom de ce site recensant toutes les séries spéciales des constructeurs.....mais bon je n'oublie pas qu'il n'est qu'un TFiste à la solde de notre concierge zébré donc....

- MaximeR
- .
Cool, j'avais perdu le lien ...
et ça me permet de corriger mes propos .. en UK, c'est pas "Abingdon", mais "Donington", et l'allume-cigare n'est pas chromé, c'est le bouton de frein à main.
et ça me permet de corriger mes propos .. en UK, c'est pas "Abingdon", mais "Donington", et l'allume-cigare n'est pas chromé, c'est le bouton de frein à main.
-
- .
- année : 2006
- Serie speciale : F430
tibriyoquen a écrit :mais qu'il est mignon ce petit marbles,je n'arrivais plus à me souvenir du nom de ce site recensant toutes les séries spéciales des constructeurs.....mais bon je n'oublie pas qu'il n'est qu'un TFiste à la solde de notre concierge zébré donc....![]()
![]()

Je ne répondrais mêmmmmme pas

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Hé Ho, le concirege ne solde rien ! surtout pas un tfiste 160 !tibriyoquen a écrit :mais qu'il est mignon ce petit marbles,je n'arrivais plus à me souvenir du nom de ce site recensant toutes les séries spéciales des constructeurs.....mais bon je n'oublie pas qu'il n'est qu'un TFiste à la solde de notre concierge zébré donc....![]()
![]()