exact tres cher collegue belge. je limitait ma reflexion au derniere production des annees 60 70...
il y a eu des familiales dans la production MG
Débat MGZ
A chacun de trouver de l'intéret dans ce qu'il possède.Pour ma part j'ai eu une 75V6 que j'ai remplacée par un ZT-T EXECUTIVE 135 CDTI. Bien que se soient des véhicules différents dans les 2 cas j'ai pris beaucoup de plaisir au volant et à mon sens cela reste des voitures quand même assez exceptionnels.
Un ami possède un ZT-T V8 , quelle machine.
Ma fille possède un ZR qui est vraiment pour un jeune une voiture trés sympathique.
Un ami possède un ZT-T V8 , quelle machine.
Ma fille possède un ZR qui est vraiment pour un jeune une voiture trés sympathique.
Vu le passé de MG, rempli de braves familiales au caractère plus au moins sportif selon la mécanique considérée, je pense que l'initiative de PVH de relancer une gamme de sedas MG's était la bonne ...
D'ailleurs outre-manche la marque MG était sur le point de dépasser ROVER en terme de quantités vendues.
De même les MG jouissent chez nous d'une image plus favorable alors que les différences restent minimes avec les Rover équivalentes ...
D'ailleurs outre-manche la marque MG était sur le point de dépasser ROVER en terme de quantités vendues.
De même les MG jouissent chez nous d'une image plus favorable alors que les différences restent minimes avec les Rover équivalentes ...
Les Z sont des rover rebadgées.
Les TF sont des F avec un facechange et des amortisseurs différents.
Les F sont des B newage au rabais et mal conçues qui font des joins de culasse tous les 30 000 km
On peut trouver ce que l'on veux si on chercher vraiment, l'interet est pour le proprio, il aime sa voiture, que ca soit une Z, une F ou une TF ca reste une voiture passion et c'est tout ce qui compte.
L'important, quel que soit le modèle, est de se faire PLAISIR (sinon faut acheter un logan)...
Les TF sont des F avec un facechange et des amortisseurs différents.
Les F sont des B newage au rabais et mal conçues qui font des joins de culasse tous les 30 000 km
On peut trouver ce que l'on veux si on chercher vraiment, l'interet est pour le proprio, il aime sa voiture, que ca soit une Z, une F ou une TF ca reste une voiture passion et c'est tout ce qui compte.
L'important, quel que soit le modèle, est de se faire PLAISIR (sinon faut acheter un logan)...
d'accord sauf que pour les Z ont a tendance a dire rover rebadgé pour rire mais attention y en a qui pourrait le croire,il n'ont pas fait que changer l'ecusson sinon y auré arnaque en la matiere,mais il y a prepa mmecanique et carrosserie aussi,surtout que le prix n'est pas le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
les modeles Z ont donné quand meme une bouffée d'air frais a la marque.
de toute facon se sont les plus belle MG!!!!!
ai ai !!!je vais me faire pourrir lol!!!.
les modeles Z ont donné quand meme une bouffée d'air frais a la marque.
de toute facon se sont les plus belle MG!!!!!
ai ai !!!je vais me faire pourrir lol!!!.