Recherche info sur la série Spark

Généralités MGF/TF
Répondre
Marbles
.
.
Région : France - Ile-de-France
année : 2006
Serie speciale : F430

Recherche info sur la série Spark

Message par Marbles »

Bonjour à tous !

Je recherche des info plus précises sur la série spécial Spark notamment sur le nombre de modèle fabriqué en 115, 135 et 160 . (1000 ex au total)
J'avais trouvé pas mal de choses sur une page internet dont j'avais donné le lien sur MG contact mais il semble que le site n'existe plus.... :L

Je me souviens avoir lu qu'elle avait officiellement été fabriqué pour l'Angleterre et la Belgique, mais certaines on été vendu neuve en Allemagne...
Disponible en 4 colories:
Image
En théorie elle est toute option (mais sans le hard top), avec comme différence les siège brodé au logo MG et une capote grise "charbon de bois"

Voilà si quelqu'un peux m'aider à compléter la liste et surtout me donnée de chiffre de fabrication par motorisation !

Merci
temp3

Re: Recherche info sur la série Spark

Message par temp3 »

xavier4978 a la meme que toi,contacte-le il pourra peut etre te renseigner.
MaximeR
.
.
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

Eh bé, tibri, petite forme aujourd'hui ... Tant qu'on est dans les chiffres, je pensais que tu en profiterais pour rappeler qu'une TF spark brûle en 8 minutes et 27 secondes.

:jesors:
Marbles
.
.

Message par Marbles »

hum hum.....Maxime.... :fury:

Pour une fois que tibri n'est pas désagréable n'en profite pas ! :lol:

Tibri as raison, j'en avais déjà discuté avec Xavier car il a la même série que moi mais en 135, si je me souviens bien il avait acheté une Spark après avoir vu la mienne !

Apparemment la 135 est plus courante que la 160 qui est quasi introuvable en France, Belgique et Allemagne c'est pour ça que je cherche à savoir combien on été fabriqué en conduite à gauche.
temp3

Message par temp3 »

tu m'étonnes qu'elle soit introuvable :wrong: les gens ne sont pas fous ils achètent ce qui est beau :) des beaux cabriolets avec des belles capotes :hehe: :hehe: pas des espèces de trucs avec une capote goudronnée :mdrx: :mdrx: HA je vais mieux.......je vais bien ,tout va bien......salut max :)
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Pfffff..... même pas mal ! :)
Xav4978

Message par Xav4978 »

bonsoir à tous,
Effectivement j'ai bien une Spark 135 mais je n'ai pas plus d'infos que la page officiel mais je n'ai plus l'adresse.
Pour Tibri, ne dit on pas que ce qui est beau est rare??????
Marbles à quand pour une sortie IDF????
@ bientot...
Emgé
.
.
Région : Belgique
Type : TF
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

Xav4978 a écrit :bonsoir à tous,
Effectivement j'ai bien une Spark 135 mais je n'ai pas plus d'infos que la page officiel mais je n'ai plus l'adresse.
Pour Tibri, ne dit on pas que ce qui est beau est rare?????? Marbles à quand pour une sortie IDF????
@ bientot...
C'est justement ce qui fait tout le charme des Vintage Racing !!! :woo:
Ceci dit en toute objectivité. :prof:
Modifié en dernier par Emgé le 03 nov. 2009, 23:12, modifié 1 fois.
pascandrea
Région : Suisse
Type : F
année : 1998

Message par pascandrea »

salut
voila ce que j'ai trouver ici (G:\Users\pascandrea\Desktop\Rob's MGF Gallery v4_0.mht) :
Spark SE (July, 2004), based upon the 115, 135 and 160 variants; 1000 produced for the UK market. The Spark SE falls into the now familiar TF SE pattern of offering the SP2 chassis option as standard on all models (AP brakes, 11-spoke shadow-chrome 16" wheels), along with Gunsmoke and Black Alcantara MG-logo embroidered seats in an Ash Grey interior and a Charcoal Grey hood. Uniquely, this SE offered an extensive 'alloy' effect interior trim finish on the door inserts and steering wheel, along with the usual 'Bright Pack' items: chrome ashtray and handbrake button, Momo leather/alloy gear knob, bright side and front grilles and chrome exterior door handles. Additional spec items include a windstop, front fog lights and a Sony CDX-2000 CD player. The Spark SE premiered Firefrost Red as a body colour and featured a unique Sonic Blue (pictured right) along with old exterior colour stalwarts, Xpower Grey and Starlight Silver
a+
temp3

Message par temp3 »

allez allez ils sont sympas ces suisses sais-tu :bisou:
Marbles
.
.

Message par Marbles »

Je viens juste de voir la réponse ... :rougit:

Merci !
Je crois que c'est la version en anglais de la fameuse page de la description de la version spark !
Répondre