Et si c'était la solution

Généralités MGF/TF
Répondre
Jean-Jacques 62

Et si c'était la solution

Message par Jean-Jacques 62 »

Un ami anglais féru de mécanique à qui je parlais du pb JDC sur les MG F et TF m'a raconté l'histoire suivante:
ce pb existait sur une voiture anglaise des années 50/60 à savoir la Hillman Imp
Il m'a dit que fatalement le joint de culasse pétait au bout de 20 000 km (dû à um moteur tout alu) mais là où ca devient intéressant toujours selon lui, c'est qu'une fois ce problème survenu et après réparation bien sûr, il était impossible qu'il survienne de nouveau!!!!!!!!!!!
EXPLICATION: une culasse déformée par un choc thermique (donc JDC)et rectifiée ne pouvait plus subir de nouvelle déformation et donc l'incident majeur (JDC) ne pouvait plus arriver.
Je soumet cet avis à vous tous et particulièrement à ceux TRES férus de mécanique.
Qu'en penser?????????
MG calement vôtre.
Avatar du membre
Arnaud
.
.
Messages : 3456
Enregistré le : 21 déc. 2004, 21:48
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i
Contact :

Message par Arnaud »

Je ne suis pas très féru cependant certains ont eu plusieurs JDC. Reste à savoirsi ces personnes sont du genre à tirer à froid...
Avatar du membre
XX69
.
.
Messages : 2705
Enregistré le : 17 janv. 2005, 10:08
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

on a un MGiste anglais qui en a fait 4.. mais sur deux moteurs ;)

maxime
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité