V5
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Re: V5
Bonjour à tous
Bienvenu MINIBOUY chez les frères de la côte en 75TH
Et une de plus
Je n'ai pas de réponse à ta question mais je pense qu'elle va venir, patience
Salutations
ALAIN
Bienvenu MINIBOUY chez les frères de la côte en 75TH
Et une de plus
Je n'ai pas de réponse à ta question mais je pense qu'elle va venir, patience
Salutations
ALAIN
-
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TF
C'est exactement cela. Toi tu conserves toute la partie droite (format A4) du V5.dupon a écrit :à mon humble avis l'anglais doit conserver la section #11 "Notification of Permanent Export" qu'il doit compléter et renvoyer au DVLA
Attention, les anglais ne sont pas habitués, puisque d'habitude ils doivent renvoyer ce V5 à leur administration.
- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
MG TF160 Vintage Racing --> 30 exemplaires seulement !mg1921 a écrit :Et une75 th en plus les méchants Vintage Racing n'auront qu'a bien se tenir
bienvenue Minibouy
MGF LE 75th Anniversary --> 2000 exemplaires.
Vu la rareté de nos voitures, on est forcément inférieurs en nombres

Avec une F 75th Anniversaire tu as fait le meilleur (2ème) choix possible, bravo Minibouy et bonne chance avec ta nouvelle acquisition

- mg1921
- .
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1999
- Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000
Emgé a écrit : MG TF160 Vintage Racing --> 30 exemplaires seulement !
Vu la rareté de nos voitures, on est forcément inférieurs en nombresc'est mathématique !
Cette théorie purement mathématique ne me regarde pas, il fallait choisir ton camp

Je viens de faire ce genre d'acquisition.Minibouy a écrit :Bonjour:
Je vais chercher une MG F 75th anniversaise en Angleterre ce Week-end.
Ma question:quelle est la partie du V5 qui doit rester au proprio Anglais?
Merci pour vos réponses.
Le V5 original est indispensable pour une immatriculation en Belgique (en France aussi, je suppose) et se présente en plusieurs parties, dont seul un coupon détachable doit rester à l'ancien proprio, qui doit le retourner aux services de l'immatriculation anglais.
Un document utile est le certificat du British Motor Heritage qui reprend toutes les caractéristiques de la voiture, à sa sortie .
(voir sur leur site comment l'obtenir).
Chris
MG F Trophy --> 1000 exemplaires une cinquantaine en France et seulement pour les licenciés pilotes ... ils les ont pratiquement toutes torchées.mg1921 a écrit :Emgé a écrit : MG TF160 Vintage Racing --> 30 exemplaires seulement !
Vu la rareté de nos voitures, on est forcément inférieurs en nombresc'est mathématique !
Cette théorie purement mathématique ne me regarde pas, il fallait choisir ton camp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(je traduit : torchée = mettre au talus)
86 en Suisse (-1 la mienne

et sur le forum ... on est deux non ? inxs et moi !!!!
Mais malgré cela on reste des Fistes ... et les F sont tellement plus belles.
Pas si sur JMarc ... plus j’y réfléchis moins j’ai envie de la vendre … elles sont tellement chouettes nos chignoles ...
Il y a toujours quelqu'un qui les admires ... difficile de retourner dans l'anonymat.
Les dinosaures avec leurs A ou B peuvent dire ce qu’ils veulent … à écouter les commentaires des badauds nos F sont bien dans la ligne de la marque. Partout elles sont admirées … combien de fois je me suis fait complimenté pour ma voiture …
Le truc qui me titille là présentement … restaurer une B OuiOui, j’suis sérieux.
Il y a toujours quelqu'un qui les admires ... difficile de retourner dans l'anonymat.
Les dinosaures avec leurs A ou B peuvent dire ce qu’ils veulent … à écouter les commentaires des badauds nos F sont bien dans la ligne de la marque. Partout elles sont admirées … combien de fois je me suis fait complimenté pour ma voiture …
Le truc qui me titille là présentement … restaurer une B OuiOui, j’suis sérieux.
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
oulaaaaaaaaaa le loulou va se faire pieaucuter !
le plus rigolo c'est que le loulou doit etre un quadra !!!
mais bon, sale gosse quand même, c'est pas volé !
le plus rigolo c'est que le loulou doit etre un quadra !!!
mais bon, sale gosse quand même, c'est pas volé !