reclamations

Généralités MGF/TF
Répondre
mgtony055

reclamations

Message par mgtony055 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j ai fait regonfler mes spheres et 4 cm de trop et en plus 2 rayures coté passager...
Le garagiste m'a dit de ramener la voiture.. ( encore levallois st germainA/R)
pensez vous qu'en plus des 1800€de réparation , (un connard a pilé devant moi...) résultat:pare-choc hs et feux + clignotants remplacés (que l'assurance paye) et les 95€ de gonflage (incorrect) je peux lui demander une vidange à l'oeil? Sachant que j'ai deja fait faire une distribution complete
En plus après avoir changé les optiques, j'ai l'impression que mes phares sont mals réglés et je suppose etre rejeter par le controle technique...
AHHHHHHHHHHHHHH ces garagistes....
temp3

Re: reclamations

Message par temp3 »

une explication avec ton garagiste s'impose,arrete de t'énerver tout seul,va le voir et essaie de trouver un arrangement avec lui.Il pourra reprendre ton réglage de phare et descendre ta voiture sans problème.La colère est mauvaise conseillère.
MG TONY 055

Message par MG TONY 055 »

Salut tibriyoquen,

C'est vrai que ca me gonfle, 1mois et demi au garage et pas foutu de vérifier.
Par contre le patron m'a l'air sympa et je l'apl demain...
Mais entre les jaloux qui font ch.... sur la route, les rayures et encore un 3ème a/r levallois st germain ca me gonfle...
Enfin, tu as raison on arrange jamais rien en s'enervant...
bonne route à toi
bye
krevette
Région : France - Ile-de-France

Message par krevette »

Bonjour,

est ce que le garage à saint germain, c'est le garage fouche ?

pluch

PS : 1800 euros pour un pare choc et les phares !!! :beuh:
MG TONY 055

Message par MG TONY 055 »

Bonjour Krevette,

Oui c'est AMDS, j'ai eu le pare-choc avant complet 5 semaines de délai, un clignotant (il avait recu le mauvais) et une peinture capot suite à un impact...
Cela me revient à 350€ de franchise et le reste pour mon cher et tendre arnaqueur d'assureur (axa),
mais cela dit, ma titine est toute neuve, mais ressemble tjs à un 4x4 avec les spheres trop gonflées.
ce qui m'énerve c'est qu'elle est restée au garage 7 semaines et ils ont du la laisser dehors sous un arbre j'ai partout des boules seches comme du thilheul dans le conduit soufflerie (chauffage), buée ds les optiques, et je repars en plus avec 2 rayures...
Ils auraient pu quand même vérifier le gonflage des sphères..
encore un aller retour Levallois st germain mais vu le temps et vu que je m'en sert juste pour aller à Nancy ca passe mais bon... de toute manière c'est fait...
bonne soirée
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Il n'y a pas de carrosserie chez amds a st germain en laye.
L'ancien atelier avec la cabine peinture se trouvais place ampère au bout de la rue mais a été fermé depuis longtemps.
J'ai travailler dans les locaux autrefois sous d'autres marques.
Les travaux de carrosserie doivent etre sous traités ailleurs et il est peut etre préférable hors mécanique de voir un carrossier directement.
Ils n'y a pas beaucoup de place dans l'atelier du 1 er étage et il se serve du parking exterieur pour le stockage donc exposé.
Pour la hauteur elle va se rabaisser et tiens ainsi de toute manière mieux la route que trop basse sans amortisseur !c'est une F pas une elise
le patron semble bien connaitre le modèle mais je n'ai fais que prendre des pièces chez eux,le problème rare sont les garages faisant MG dans le coin.
Répondre