probleme tres genant

Généralités MGF/TF
Répondre
jericho

probleme tres genant

Message par jericho »

voila il y a une semaine, j'ai ,apparement crevé, enfin je suis arrivé chez moi avec un pneu totalement a plat... j'ai regonfler, je suis partit au ptit garage d'a coté de chez moi... il me demande si j'avai le truc antivol, jlui ai donné, mais apparement il état cassé :( il a voulu me l'enlever avec une pince, consequence, des rayures importantes sur la jante mais le bouchon tjours la... je part direction MGR, j'achete un autre truc antivol j'essaye d enlever le bouchon, mais marche toujours pas...
depuis que j'ai regonfler je n'ai pas rouler, le pneu se degonfle tres tres lentement, qu'est-ce que je doit faire

PS: quelqu'un passe t-il tous les jours par verneuil sur sein dans le 78 car il a la meme voiture que moi.. et il doit s etonner que tous le monde lui fasse des signes ;)

PS2: la semaine prochaine petite virée chez MGR pour regonfler les Hydragas

en parlant de ça... j'ai un coté plus bas que l'autre pourtant je croyait que les hydragas etait un systeme unique pour les 4 pneus.... que pasa ?
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Pour les hydragas ça marche coté at coté gauche séparément.
Je sort de l'avoir fait "remonter" par un mécano que MGR Nice m'a indiqué (vu qu'ils ne peuvent plus assurer, leur pompe étant cassé et personne pour la réparer).
Mais heureuse surprise le type connait trés bien le modèle et en plus il est trés sympa.
P.S. 65?
Marc

Message par Marc »

pour les hydragaz je viens de payer 1220 moi :'(
GOURVELEN

Message par GOURVELEN »

Salut Jericho!
Pour ton antivol il n'y a 36 solutions, muni toi d'une croix pour desserrer les boulons des roues avec un tube qui te permettra de décupler ta force. Enfiles le tube dans un des bras de la croix.
Ensuite tu serres tous les écrous normaux à bloc! Le plus que tu peux, sans t'occuper de l'antivol bien sûr, ce qui te permet de légèrement libérer ce dernier!
Puis tu essai de desserrer l'antivol avec l'écrou spécial pour ça ou bien avec un petit burin et un marteau. Si tu peux faire une encoche sur l'antivol avec une mini perçeuse DREMEL ou bien un bout de scie à métaux ça peut t'aider!
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Marc a écrit :pour les hydragaz je viens de payer 1220 moi :'(
Attends 1220? ou francs, qu'ont ils fait pour ce prix là?
Moi pour 65? le gars me l'a remontée de 4cm exactement comme je voulais, c'est moi qui lui ait dit quelle hauteur je désirais.
Sinon à la cote origine c'est vrai que ça fait trés 4X4 (on a essayé pour voir) puis quand j'ai vu ce que ça donnait, je l'ait faite redescendre de suite).
Marc

Message par Marc »

oula desolé j'ai ripé...
c'est 120 euros !
bah moi elle etait trop basse alors je leur ai demandé de faire la verif et de faire un reglage au besoin... 120 euros pour les amortos

en meme temps j'ai fait distrib/pompe a eau/ joint de je sais pas quoi au souppape qui fuyait un tout petit peu, un support moteur qui manquait (selon le mecano...) bref 850 euro en tout... aie..
ARNAULT
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

Moi, je me suis fabriqué ma propre pompe hydragas pour à peine 100E et plus la peine d'aller chez MGR..
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

ARNAULT a écrit :Moi, je me suis fabriqué ma propre pompe hydragas pour à peine 100E et plus la peine d'aller chez MGR..
Des détails sur cette pompe hydragas.

Merci
ARNAULT
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

Voila ma pompe :

http://perso.wanadoo.fr/thierry.arnault ... %20048.jpg

Il suffit de chercher sur le site Dieter et tout est expliqué :

http://www.mgfcar.de/pump/index.htm

La plus grosse problématique, c'est d'aller chez MGR acheté le fameux liquide vert qui ne se trouve pas chez NORAUTO ou autres et que MGR ne vends que par BIDON de 5L à 76E / litre. Mais bon, une fois acheté à 2 par exemple (parce qu'il faut amorcé la pompe), c'est bon.
jericho

Message par jericho »

ça me rassure un peut pour mon coté plus penchant que l'autre, je vais essayer ta technique GOURVELEN je te tient au courant thanks encore
jericho

Message par jericho »

suite de l'avaenture, j'ai enfin reussi a enlever ce *** de bouchon merci garage MG, mais le plaisir de courte duré, car j'ai toujours cette crevaison lente... je vais a norauto, il me demonte mon pneu et le mecano me dit "la surprise du chef" l'ancien proprietaire avait mis de la bombe anticrevaison et le pneu, enfin une espece de join d étancheité du pneu avait craquer, conséquence, le pneu fuit,
2ieme conséquence, 2pneus à racheter, il m'anonce le prix: 170? le pneu (michelin)...
le garagiste, voyant que je suis etudiant, essaye de me trouver une solution en telephonant et demandant s'il n'a pas un pneu que j'ai car ils sont quasiment neufs hé bé non ils n'ont pas, donc je vais essayer d'en commander un sur internet: PS j'ai des champiro hpz-40 215/40 zr16 86w qui connait ?
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

C'est quoi cette marque lol !
jericho

Message par jericho »

http://ssl.delti.com/cgi-bin/reifensuch ... typ=D31782

pas chere et ça tient bien la route ;) enfin c'est ce que j'ai, et rien à reprocher à part sur le mouillé
Zoobab

Message par Zoobab »

au point ou t'en es, moi je recollerai un coup de bande anticreuvaison... bon la ok si ca fuit toujours rachete un pneux sur 123pneu, au prix du pneu c raisonnable.. ;)
jericho

Message par jericho »

done! ;) 70? le pneu j'ai pas a me plaindre
Répondre