À peine achetée, les ennuis commencent ?!

Généralités MGF/TF
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

SI j'arrive à trouver le manuel F en francais je penserais à vous...
Charly
.
.
Région : France - PACA
année : 1993

Message par Charly »

Ca serai trop de bonheur mais j'ai fouiné partout rt rien de rien non rien de rien
FB 58

Message par FB 58 »

Par ailleurs,j'ai entendu dire que lorsque l'on achète une voiture a un professionnel,on dispose d'office d'une garantie de 3 mois(conditions exactes a faire préciser par un juriste),ceci meme si ce n'est pas stipulé dans le contrat de vente.Tu ne risques pas grand chose a essayer de te renseigner sur cette piste... :)
bon courrage a toi
FB
ARNAULT
Région : France - Pays de la Loire
année : 2001
Serie speciale : Trophy 160 !

Message par ARNAULT »

Alors parapa, le diagnostic de ton concessionnaire ?
parappa

Message par parappa »

Y a rien. "On l'a passée an banc, on a tout vérifié, il n'y a rien d'anormal."

...

Mon père doit aller la récupérer sous peu. Après il l'essaiera... Avec un peu de chance le temps se réchauffera et on pourra l'essayer "réellement".

Si jamais les soucis perdurent... Enfin je préfère ne pas y penser.

C'est ma première voiture, enfin la première que j'achète moi-même entièrement, avec un crédit et tout. Ça a pas intérêt à merder.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

En tout cas si elle te convient pas j'ai vu aujourd'hui une f à vendre sur cannes.
Je sais ça fait un peu loin mais bon en même temps tu fais la ballade sur la côte et là pas trop de prob pour essayer dans des conditions climatique "normales". :party:

au fait si quelqu'un de la région PACA en cherche réellement une, c'est une F de 2002 avec environ 35000km 145cv hard top intèrieur cuir noir grise métal à 14000 euros
Garage volvo (je crois) bretelle de l'autoroute au cannet à 100m de l'ancien concesionnaire MG (ABC)
Répondre