nouvel autoradio

Généralités MGF/TF
Répondre
parappa

nouvel autoradio

Message par parappa »

Yop,

J'ai un autoradio CD Blaupunkt genre super basique sur la voiture. J'aimerais bien le mettre sur ma mazda et en changer pour un modèle un peu plus évolué.

Sur ma mazda (323f de 1991...) il n'y a pas de "connecteur universel" pour brancher l'autoradio, du coup c'est une merde sans nom pour en changer. Sur la f, de ce côté-là, tout va bien ?

Pis sinon, comment on fait pour extraire l'autoradio ? Sur les modèles de ma soeur et de mes parents, 'y a 2 espèces de tiges à insérer sur les côtés pour extraire le poste. Ce qui me laisse à penser que ça doit dépendre de l'autoradio lui-même, et non de la voiture. Malheureusement je ne dispose d'aucun papier concernant l'appareil...

Quelqu'un a déjà fait la manip' ? Comment ça s'est passé ?
Merci. :)
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

Ca depend bien de l'autoradio et non de la voiture...

Il ya 2 fiche ISO dans la mg donc aucun problèmes...
parappa

Message par parappa »

Bon, c'est déjà ça de gagné. :jap:
Pour sortir l'autoradio, le mécanisme est standard aussi, ou ça dépend des marques ? Les 2 que j'ai bricolés étaient des Clarion.
bugman23
.
.
Région : Suisse
année : 2003

Message par bugman23 »

ca depend des marques il me semble que chez Blaupunkt c'est 2 troues de chaque coté du poste ou on inssert des tiges spéciale...dans les centres auto ils ont tout ca les mecs qui monte demande il te feront ca gratos...ca prend 2sec
Répondre