La poisse!!!!!!
-
- Région : Belgique
- année : 1999
- Serie speciale : 75th anniversary n°328
La poisse!!!!!!
Etant donné que ma f était preque par terre j'ai décidé d'aller la remonter chez mon concessionnaire qui est content quand il me voit arrivé que voulez vous un joint de culasse et un embrayage ca crée des liens! Pour le regonflage le mécano est venu me cher cher et m'as permis d'assister à l'opération histoire de choisir ma hauteur.j'ai remonté de 2cm .qd le mécano a fermé le capot j'ai vu qu'il s'yestrepris à 2 fois car la première fois la poignée de la baterie était relevée! J'ai pa sfait trop gaffe et en sortant la voitur eje vois qu'il klaxonne et qu'il dit plus moyen de passer une vitesse verdict cable d eboite de vitesse casséè!Et pire encore en inspectant mon capot renfoncement du à la poigné de la batterie! La poisse totale heureusement que j'étais présent! Petite question j'ai sonné aujourdh'ui on m'a dit 4 h de main d'oeuvre pour el cable c'est normal ou ils veulent gonfler ca pour compenser la réparation du capot
.
.
Re: La poisse!!!!!!
Le câble de boite de vitesse ou de d'embrayage???Chris a écrit :Etant donné que ma f était preque par terre j'ai décidé d'aller la remonter chez mon concessionnaire qui est content quand il me voit arrivé que voulez vous un joint de culasse et un embrayage ca crée des liens! Pour le regonflage le mécano est venu me cher cher et m'as permis d'assister à l'opération histoire de choisir ma hauteur.j'ai remonté de 2cm .*SMS* le mécano a fermé le capot j'ai vu qu'il s'yestrepris à 2 fois car la première fois la poignée de la baterie était relevée! J'ai pa sfait trop gaffe et en sortant la voitur eje vois qu'il klaxonne et qu'il dit plus moyen de passer une vitesse verdict cable d eboite de vitesse casséè!Et pire encore en inspectant mon capot renfoncement du à la poigné de la batterie! La poisse totale heureusement que j'étais présent! Petite question j'ai sonné aujourdh'ui on m'a dit 4 h de main d'oeuvre pour el cable c'est normal ou ils veulent gonfler ca pour compenser la réparation du capot
.
Parce que si c'est la c^ble d'embrayage je l'ai changé en 15 minutes maxi sur ma Rover 200.
Tous les dommages qui ont lieu dans le garage sur ta voiture et qui sont fait de plus par un des mécanos sont à prendre en charge par le garage. C'est comme ça.Chris a écrit :oui c'est lui qui a pété le cable .Mais de là à dire que c'est à lui de payer je sais pas
Voilà pourquoi les mécano conduisent ta voiture dans le garage et que ce n'est pas toi, au cas ou tu fasses des dommages sur d'autres véhicule.
+1 avec Mr propre et les autres d'ailleurs mais il faut la jouer fine celle là car ton garagiste va t'opposer que la piece etait usée, que s'est pas de leur faute etc...pour que tu prennes les frais à ta charge, ça m'est arrivé et trop pressé de recupérer ma toto j'ai laissé coulé.
Si le garage ne veut pas prendre les reparations à sa charge tu demandes qu'un expert auto soit mandaté pour tirer l'affaire au clair, en principe ça calme tout le monde ce genre de reflexion (surtout si ton cable est neuf, et qu'un autre dommage est arrivé le meme jour!!!)...et te proposent une autre solution.
Ps: recupere ton auto, ils ne peuvent pas faire valoir leur droit de retension sur ce coup là...
Pour le capot, il me semble que s'est reparable sans trop de difficulté...
PS 2: je comprends que tu en ais marre, y'a une semaine j'y aurais foutu le feu a mon vieux tas de ferailles tout rouillé, mais maitenant que tout va bien je suis tout content de me balader avec...Je t'aime, je te hais en somme!!!
Si le garage ne veut pas prendre les reparations à sa charge tu demandes qu'un expert auto soit mandaté pour tirer l'affaire au clair, en principe ça calme tout le monde ce genre de reflexion (surtout si ton cable est neuf, et qu'un autre dommage est arrivé le meme jour!!!)...et te proposent une autre solution.
Ps: recupere ton auto, ils ne peuvent pas faire valoir leur droit de retension sur ce coup là...
Pour le capot, il me semble que s'est reparable sans trop de difficulté...
PS 2: je comprends que tu en ais marre, y'a une semaine j'y aurais foutu le feu a mon vieux tas de ferailles tout rouillé, mais maitenant que tout va bien je suis tout content de me balader avec...Je t'aime, je te hais en somme!!!
je profite du nom du topic... il a 3jours je nettoie ma F , et bien... polish etc... je la gare et en revenant la chercher quesce que je vois... des m*** de pigeon enormissimimes, jamais vu ça mais bon la n'est pas la le gros probleme... je rentre chez moi je les enleves et je m'apperçois qu'il y a plein de rayures assez fines dessous... je l'ai lavé avec une eponge pour voiture donc je ne pense pas que ce soit ça mais on aurait dit que j'avait passer un coup avec une spontex (coté vert)... le polish peut-il etre responsable?
quelqu'un a t-il une solution pour faire partir ces rayures ou c'est pas possible?
merci
quelqu'un a t-il une solution pour faire partir ces rayures ou c'est pas possible?
merci