MG tf flasque d'entrainement voilée ?
MG tf flasque d'entrainement voilée ?
J'ai acheté il y a maintenant 4 mois une MG tf de 2003 avec 23 000 km. Lors de l'essai j'avais constaté des vibrations au freinage et le frottement intempestif d'une plaquette sur le disque. J'ai donc de suite pensé à un disque voilé. Malheureusement je viens de changer mes disques et le problème persite. Je suppose donc que le problème viens de plus bas peut-être un voile de la flasque d'entrainement. Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à eu ces symptomes j'attends vos réaction.
ça y est le problème est réglé changement de la flasque plus roulement et ça freine bien maintenant. L'ancien propriétaire devait avoir tapé un trotoir car il y a une marque sur le triangle inférieur donc la flasque à été voilée lors du choc.jurassic a écrit :"frottement intempestif d'une plaquette sur le disque", comment cela se traduit il?
Tu as des blocages de roues par moment sur des freinages appuyés?
jojo a écrit :L'ancien propriétaire devait avoir tapé un trotoir car il y a une marque sur le triangle inférieur donc la flasque à été voilée lors du choc.
JDC à 22000km...?jojo a écrit :... et maintenant j'ai droit a un joint de culasse super mais bon on roule en MG tf on la choisit et faut le payer

Des fois je me demande comment ont dû roulé certains 1ers propriétaires de TF...