BONJOUR A TOUS
JE SUIS SUR LE POINT D ACHETER UN MG F DE 1997, 8900?(92000 kms) J'AI TOUJOURS CRAQUE POUR LA LIGNE DE CE VEHICULE,
EN DECOUVRANT CE SITE J AI APPRIS LES DEBOIRES CONCERNANT LES JOINTS DE CULASSES !!!!
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, LE VENDEUR UN NEGOCIANT ME PROPOSE DE CHANGER LA COURROIE DE DIST, LE VEHICULE SEMBLE EN BONNE ETAT ....????? LES VITRES ELECTIQUES FONCTIONNENT POUSSIVEMENT
LE PB / J AI TRES PEU DE FACTURES D ENTRETIEN DES VIDANGES....TRES PEU D INTERVENTION....LE DERNIER CONTROLE TECH A 80000 KMS ETAIT OK, QU EN PENSEZ VOUS ?
MERCI, PHIL
CONSEILS
- Pierrot123
- Messages : 369
- Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46
Salut,
je pense que c'est une bonne affaire, en tout cas tu prendra pas plus de risque qu'avec n'importe quelle autre voiture d'occasion.
Profite de l'offre du négociant (changement de la courroie), roule intelligement (pas toujours à fond, laisser refroidir le moteur avant de couper le contact...) et tu n'aura aucun probleme...
je pense que c'est une bonne affaire, en tout cas tu prendra pas plus de risque qu'avec n'importe quelle autre voiture d'occasion.
Profite de l'offre du négociant (changement de la courroie), roule intelligement (pas toujours à fond, laisser refroidir le moteur avant de couper le contact...) et tu n'aura aucun probleme...
Merci pour ton avis, pierrot,
au fait, la mécanique sur ce type de véhicule (mg f 1997) 120cv doit être faite par un spécialiste en la matière, compte tenu des difficulté d'accès du moteur, sa spécificité, avec des pièces d'origine ? ou bien le premier garage et mécano venu est capable d'assurer ?
Merci, phil
au fait, la mécanique sur ce type de véhicule (mg f 1997) 120cv doit être faite par un spécialiste en la matière, compte tenu des difficulté d'accès du moteur, sa spécificité, avec des pièces d'origine ? ou bien le premier garage et mécano venu est capable d'assurer ?
Merci, phil
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