Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est au courant quel est le futur de la garantie constructeur? je suis en train d'acheter une MG TF du 59 avec 12 mois garantie, mais les garages dans le 35 ne veulent pas la reconnaitre :-( Merci beaucoup pour toute l'info!
Ana
Garantie constructeur
+1 avec wi wi, il semble que cette garantie n'existe plus, apres, il faut voir avec ton garage, mais si il ne veut rien savoir, c'est le moment de negocier le prix avec ton vendeur.
Au fait, tu devrais egalement verifier que ton vendeur te donne le code d'ouverture de la voiture...ça peut etre utile si tu perd le plip.
Au fait, tu devrais egalement verifier que ton vendeur te donne le code d'ouverture de la voiture...ça peut etre utile si tu perd le plip.
pas de garantie possible *
je viens dechanger le joint de culasse sur ma mg alors qu'elle set tjrs sous garantie mais mg n'existant plus le concessionnaire n'a plus de rembousement en cas de panne donc il ne te fera plus la garantie
de ta poche tout ce qui peux lui arriver
ps:moi ya na parler tres mal ce soir......
je viens dechanger le joint de culasse sur ma mg alors qu'elle set tjrs sous garantie mais mg n'existant plus le concessionnaire n'a plus de rembousement en cas de panne donc il ne te fera plus la garantie
de ta poche tout ce qui peux lui arriver
ps:moi ya na parler tres mal ce soir......