Bonjour à tous,
je suis nouveau dans le monde des MG. EN fait, je cherchai un roadster quand un ami m'a proposé une superbe occaz... une MGF de 12/96,79000 km, 1ère main, entretien Rover, carrosserie comme neuve pour 8000 ?.
J'aurai voulu avoir vos avis de connaisseur par rapport au prix bien sur, mais aussi sur le futur entetien de la "bête" ?
Risque de casse JdC ?
Courroie de distri ?
Révision des 80000 km ?
Merci d'avance...
Demande avis avant achat MGF...
salut
j'espere que vu l'annee elle a deja eut la distribution de change ( a voir quand ), si c'est il y a environ 05 ans j'en profiterai pour faire la totale courroie , grosse revision , changement liquide de refroidissement , le prix me semble correct ; pour le JDC chacun a son opinion la dessus mais une utilisation correcte et un entretien regulier semble deja limiter les risques de casse
j'espere que vu l'annee elle a deja eut la distribution de change ( a voir quand ), si c'est il y a environ 05 ans j'en profiterai pour faire la totale courroie , grosse revision , changement liquide de refroidissement , le prix me semble correct ; pour le JDC chacun a son opinion la dessus mais une utilisation correcte et un entretien regulier semble deja limiter les risques de casse