salut.
je dois faire une commande chez Rimmer Bros,avez-vous déjà commandé par CB ? le cite est-il fiable?
MERCI .
rimmer bros
Re: rimmer bros
j'achète régulièrement chez RimmerBros, en général la livraison est rapide, il n'y a pas de problème
- yvre
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
... Très commerçants, et en insistant un peu ( évidemment cela dépend du " volume " de la commande ... ) demander une remise ... ils sont un peu plus chers que Moss, mais quand on est pressé ils ont ( et réciproquement ... ) la pièce que n' a pas l' autre en stock ... 

Tout dépend de ce que tu recherches , en ce qui me concerne j ai attendu deux mois pour avoir une reponse négative . C' etais bien indiquè qu il avait en stock , au fait il pouvais pas l' avoir . Surtout n' hesite pas a les contacter
-
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
bonjour a tous, dans mon cas j'ai commandé une fourchette d'embrayage au mois de juillet en back order comme ils disent, et j'ai reçu mon colis mardi (6 mois ). Fallais si attendre.
Autrement c'est un très bon site, je n'ai jamais eu de problème pour les pièces en stock disponibles et je ne peux même pas dire s'ils parlent français au téléphone. A bientôt
Autrement c'est un très bon site, je n'ai jamais eu de problème pour les pièces en stock disponibles et je ne peux même pas dire s'ils parlent français au téléphone. A bientôt
- ijcompetition
- Région : France - Rhône-Alpes
- Type : TF
- année : 2002
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait s'il n'étaient pas actuellement en vacances ou autre.. J'ai fais une commande il y a trois semaine, aucun souci, et là j'en ai fais une autre, pas de confirmation de commande, rien, impossible de les joindre, personne ne répond...