Bonjour ,
J'ai un petit suintement au radiateur de ma F, donc démontage de celui çi.
Pour cette opération, faut il démonter le masque avant ou bien simplement la tôle où est fixé le radiateur. Je ne sent pas trés bien le démontage.
Merci de vos réponses
Démontage radiateur MG F
- MaximeR
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout
Re: Démontage radiateur MG F
Hello,
Pour sortir le radiateur, il suffit effectivement de démonter la tôle, débrancher les durites, la fiche (ou les fiches si on a la clim) du (des) ventillateur(s), et sortir l'ensemble par le dessus.
Au remontage il suffit de faire attention à bien replacer les picots dans les supports en caoutchou.
Attention à la purge du système de refroidissement (on n'insistera jamais assez) sinon, bye bye le joint de culasse dans les 2000 km.
Pour sortir le radiateur, il suffit effectivement de démonter la tôle, débrancher les durites, la fiche (ou les fiches si on a la clim) du (des) ventillateur(s), et sortir l'ensemble par le dessus.
Au remontage il suffit de faire attention à bien replacer les picots dans les supports en caoutchou.
Attention à la purge du système de refroidissement (on n'insistera jamais assez) sinon, bye bye le joint de culasse dans les 2000 km.