Bonjour à tous,
je viens de sortir du control technique avec à la clef une vraie galère en perspective :
je présente ma MG TF de 2003 pour la troisième fois dans le meme centre de control technique, ce dernier débute sans encombre jusqu'a ce que le gars me dise "je ne trouve pas la frappe à froid de votre numéro de serie".
en bon MGiste, je me renseigne sur le manuel d'ateleir et je lui dis que le numero se trouve sur le passage de roue avant droit dans la meme zone où se situe la plaque constructeur.
He bien non ..... le nuémro frappé à froid n'y etait pas !!!! du coup le control s'arrete là, je dois en plus payer, et je ne peux plus rouler car cela ne rentre pas dans le cadre d'une contre visite ....
donc ma question, logique, est : où se trouve-t-il ? sous un des sièges avant ?
Merci pour votre aide.
Numero de serie MG TF
Re: Numero de serie MG TF
Donc il faut enlever le cache ?
Vous avez vu........sur cette auto ....ben ya pas de moteur

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
tu dois pouvoir le pousser pour montrer le numéro. c'est ce que je faissnottis a écrit :Donc il faut enlever le cache ?
Merci ...oui ...Un grand merci ...
dire que le gars du control technique a démonté le cash et ne l'a pas vu ... >MDR
je crois qu'il va passer un mauvais 1/4 d'heure ...LOL
A charge de revanche.
bonne soirée et bon week-end
dire que le gars du control technique a démonté le cash et ne l'a pas vu ... >MDR
je crois qu'il va passer un mauvais 1/4 d'heure ...LOL
A charge de revanche.
bonne soirée et bon week-end
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Sur l'ensemble de la production automobile, cela s'appelle, depuis des lustres : l'avant droit.JMarc a écrit :la frappe à froid se trouve à gauche (lorsque tu regardes la voiture de devant) sous le cache en plastique noir à coté du Klaxon.

... car pour désigner un emplacement, le véhicule se regarde toujours par l'arrière.

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
C'est pour cela que j'ai précisé en regardant la voiture de devant parce que si tu regardes de l'arrière ben tu vois rien!
Rolala quel moqueur ce Christian!
Rolala quel moqueur ce Christian!
1 partout......