
donc a mon avis c'est mort pour régler un carossage.
bugman23 a écrit :oui bien surpar contre je crois que tu avais raison j'ai regardé la doc de la mg tf et on ne vois que parallelisme avant et arière...
donc a mon avis c'est mort pour régler un carossage.
AU fait, tout ces soucis sont largement rentrés dans l'ordre : le soucis c'était le bras inférieur de suspension qui a été changé, petite pièce facilement "tordable"... Dès le changement tout est rentré dans l'ordre et la voiture est désormais parfaitement équilibrée!Mr Propre a écrit :News.
Le contrôle du châssis a été réalisé sur les machines Velette. Les quotes n'étaient pas bonnes entre celles de MGF et celles de ma TF... Nous avons donc réalisé un contrôle par symétrie horizontale sur 4 points sur berceau avant. Résultat : le berceau est parfaitement symétrique.
SO WHAT????
LE CHASSIS N'A AUCUN PROBLEME l'USURE VIENT d'AILLEURS, JE VIENS d'ECONOMISER 1200?!!!
Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements, pour peu que ça vous intéresse!
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